Forum

Article : Lockheed-Martin, ami des gays

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Les cerveaux du Système

Philippe Le Baleur

  23/12/2013

  A propos de cet exemple particulier de collusion patente entre Lockeed-Martin et le lobby Lesbian-Gay-Bisexual-Transgender, force est de constater que les stratèges du Système adhèrent à la moindre parcelle de pouvoir dans le but de se maintenir vaille que vaille dans leur position de domination.
  A la fin des fins, l’enjeu de la bataille, c’est l’opinion publique. Les “sapiens”, comme vous le dîtes joliment, détiennent la réalité du potentiel de pouvoir. Nous sommes ignorants, on peut facilement nous tromper, manipuler l’information à laquelle nous avons accès; nous somme parfois un peu stupides, assez émotifs voire violents… Mais rien ni personne ne saurait résister à nos décisions collectives. C’est pourquoi il est si important de récupérer tout mouvement susceptible de générer du pouvoir, c’est à dire tout rassemblement cohérent de “sapiens”.
  Il n’est aucunement question de contester que le Système génère du désordre, et que ses entreprises ne sont pas toujours victorieuses. Mais la surpuissance du Système autorise une débauche de moyens, pour la raison que la stratégie de ses chefs repose exclusivement sur le pouvoir.
  Lorsque l’on ne dispose pas du pouvoir absolu -pas encore- et qu’on ne connaît pas d’autre moyen que la force, que faire? Il faut soit phagocyter, soit détruire tout autre pouvoir.
  Tout ce que nous voyons, marchands d’armes, politiciens, journalistes, militaires, barons de la drogue, mafias, lobbies, tous ces pantins ne savent rien de ce qu’ils font. Ils prennent des ordres , et figurent dans la bataille comme du matériel qu’on peut utiliser ou sacrifier en fonction des besoins.
  Nous assistons à une partie d’échecs, et les pièces n’ont qu’un rôle instrumental, tandis que les joueurs restent invisibles sur l’échiquier.