Forum

Article : L’Inde, les pressions anti-Iran du bloc BAO et le facteur Rafale

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le facteur Rafale

Richard RUTILY

  15/02/2012

Pousser l’Inde à revoir sa décision pour quelle alternative?

Pour un avion Russe : c’est ce qui explique que les russes envisagent de faire des avions aux normes OTAN. Ce qui manque à leurs avions ce sont toutes les qualités en té : fiabilité, disponibilité, serviciabilité etc…Par exemple pour le MMRCA il fallait pouvoir changer les moteurs en moins d’une heure.
En faisant des avions aux normes OTAN (comme j’ai déjà signalé l’intention) les Russes veulent combler ce gap. Mais c’est pas pour tout de suite.
Je ne pense pas que d’ici la fin de l’année (où le contrat MMRCA sera signé) la France ira jusqu’à appliquer des sanctions à l’Inde, et cela devrait suffir pour préserver le contrat Rafale.

Sauver le Rafale

Arrou Mia

  15/02/2012

après avoir sauvé le soldat Shalit?

Perdre la présidentielle si l’ectoplasme vendu comme réplique en carton usé recyclé de Bonaparte le Consul n’obtempère pas au conseiller Jean David Lévite en place pour les affaires “étrangères” depuis Chirac?

Peu de semaines avant avril, on va se marrer.

Boum Boum L’Iran ou
Raf Raf comme Rafaël, l’ange qui souffle le jour du Jugement Dernier?

Après les frégates et les sous-marins, le Rafale ?

Fal Daniel

  15/02/2012

> les sarkozystes en premier, sont à fond derrière le Rafale dans cette affaire, pour toutes les raisons du monde (sociale, économique, industrielle, stratégique, etc.)

Je crois que vous vous illusionnez encore sur ceux qui nous parasitent sous prétexte de nous gouverner, en oubliant la principale : les rétro-commissions…