Forum

Article : L'hystérie du Gender et ses failles

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Autres aspects à developper sur luttes des sexes et pénuries d'énergie .

Christian Feugnet

  26/01/2018

( désolé je sais plus si c'est un l et deux p ou le contraire . ) Il existe en dehors du nucléaire , fort sujet en question , une source d'énergie , trés faiblement exploitée : l'énergie magnétique ( dite libre )qui souffre de propositions racoleuses escroquantes et fausses scientifiquement , mais énorme et permanente , celle engendrée par la Terre ( pole nord et pole sud ) . Le probléme c'est quelle est peu dense donc nécessite d'énormes machines et batiments , tout comme le moteur stirling . En attendant ou pourrait  dévelloper les économies d'énergie , pas négligeables du tout , cogéneration , pour les centrales nucléaire et méme thermiques: récupérer la chaleur perdue en refoidissant les vapeurs et polluant thermiquement les riviéres et fleuves . Ou encore receuillir les gazs des puits de pétrole, brulés bétement en torchéres ( autant que la consommation de gaz actuelle + reprise en mains des Russes , Algériens , Lybiens et autres et cerise sur le gateau les Saoudiens ) . Voilà le politique et le social où çà coince . Autre pb , complétement shinté , oui l'Ukhraine est une bombe , au sens littéral , aura t elle les moyens d'entretenir ces 4 centrales nucléaires restantes , non , les démanteler : encore plus non , seule solution abordable les laisser péter .
Sur le genre puisque les blanches veulent plus se laisser toucher par les blancs et inversement , sauf à devenir homo , faudra prendre des typés , si possible sous controle , donc mélanges des classes et des races , peut étre compensés par  fécondation , grossesse artificielle , au revoir la culture , boujour les patrimoines .
Au delà regression démo , c'est plus lutte des classes , de races ou de sexes , c'est le pire : Hobbes , lutte de tous contre tous .L'homme est un loup pour l'Homme . 
A propos des animaux , ceux que décrit Orlov sont des animaux domestiques c'est à dire esclaves et comme tels pervers multiples .
Dans la nature les animaux respectent les régles pour une bonne reproduction de l'espéce entr'autres ils ne se tuent pas entr'eux et precede l'acte , d'une cour  ; et oui les animaux ( LIBRES )  ont aussi "une culture ".

Le vrai pb énergérique en 3 mots .

Christian Feugnet

  26/01/2018

L'énergie est nécessaire pour la croissance de la productivité . Elle croit énormément mais de plus en plus globalement , socialement décroit . Comment celà ? parce que de plus en plus aborbée , gaspillée , en "complexité", euphémisme , pour dire en improductifs , fort bien récompensés , pour assurer le controle des productifs .