Forum

Article : Les monstrueux fous d’Innsmouth

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Contamination

__Dont Acte2

  23/12/2023

«  Mercouris parlant des Russes qui parlent des Occidentaux, Crooke parlant de la psychologie totalement hallucinée des colons israéliens volant leurs terres aux Palestiniens. »
Ne mélangeons pas tout. Au risque du contresens de ce que diront nos deux comparses, on ne peut confondre la dégénérescence psychologique des occidentaux actuels et la psychologie des Israéliens en Cisjordanie qui elle n’a pas bougé d’un iota depuis que le sionisme est sionisme. Elle est seulement fidèle à elle-même c’est-à-dire empreinte d’inculpabilité et d’indéfectibilité suivant la formule consacrée en ces lieux.

À noter tout de même que cette graine d’inculpabilité et d’indéfectibilité imprégna la création de l’Amérique par les premiers colons qui transposèrent à leur propre avantage cette folie pour la conquête de ce nouveau territoire, la terre qui leur était promise, nouveau peuple élu, et toute amérindien trouvé sur place ne pouvait être qu’un imposteur. Que ce péché originel de l’américanisme se soit transmise jusqu’à nos jours aux Américains actuels et ait contaminé tout l’Occident ou en tout cas ses dirigeants reste plausible.