Forum

Article : Les fèces du psychopathe

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

La populace et le populo

jc

  06/01/2022

PhG : "... la populace friquée ..."

Ch. de Gaulle : "La révolution n'a pas appelé au pouvoir le peuple français, mais cette classe artificielle qu'est la bourgeoisie. En réalité il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d'argent, à droite, et la bourgeoisie intellectuelle, à gauche. Mais les deux font la paire, elles s'entendent comme larrons en foire pour se partager le pouvoir, même si c'est contraire aux intérêts de la France. Tandis que le populo ne partage pas du tout ces sentiments, le populo est patriote, le populo a des réflexes sains, ... , le populo sent où est l'intérêt du pays , le populo ne s'y trompe pas souvent.".

Machiavel : « Ce n’est pas sans raison qu’on dit que la voix du peuple est la voix de Dieu. On voit l’opinion publique pronostiquer les événements d’une manière si merveilleuse, qu’on dirait que le peuple est doué de la faculté occulte de prévoir et les biens et les maux.».

PhG : "s’il [Macron] est réélu par conséquent, je vous promets, moi, des lendemains qui chantent en mode contre-ténor."

Onfray : "La crétinisation progressive du peuple représente un vrai problème"  
https://leblogalupus.com/2019/11/16/michel-onfray-la-cretinisation-progressive-du-peuple-represente-un-vrai-probleme/
 

Lien vers la video du professeur Segatori :

Dedef

  06/01/2022

Pour la video citée vous pouvez regarder ici: 
  https://www.youtube.com/watch?v=_4qxmfse5EI

mais mieux vaut la telecharger avant sa probable disparition.

Le centrisme est un extrêmisme II

Sebastien Antoine

  06/01/2022

"Le totalitarisme….une psychose au sein de la classe dirigeante…qui a succombé à sa propre folie…endoctriner les masses (...)"

C'est l'explication habituelle des totalitarismes, mais dans le cas présent, ça ne sonne pas juste, je trouve. Dans le sens où les Français ont voté pour "le moins pire" et ils ont donc logiquement obtenu le pire du pire : l'élection d'une victime et de son bourreau qui sont certes des psychopathes mais surtout des gens d'une très basse moralité. La mythomanie et le travestissement carnavalesque, la sexualité débridée, par exemple, pouvant faire ce lien entre la folie et la crapulerie. Il n'y a pas dans le cas présent de totalitarisme au sens du XXe sc où c'est un extrême de gauche ou de droite qui s'impose (une minorité qui devient majorité etc…). C'est au contraire plutôt une usurpation ou une falsification du pouvoir par manque d’extrêmes justement. Ce sont les ravages du centrisme…
 

Bêtes, méchants, dangereux ?

Auguste Vannier

  06/01/2022

Excellente analyse, c'est la seule hypothèse qui donne du sens à ce quinquennat de folie.
Je me suis souvent dit que non seulement je n'avais jamais vu ça, mais que même je n'aurais jamais imaginé que dans mon pays, une telle personnalité littéralement perverse et sadique puisse exercer le pouvoir, suivie par une bande de députés qui se comportent comme des cadres d entreprise fascinés ou terrorisés par leur patron. La "bêtise" d'une certaine "élite" bourgeoise décrite par F.Bégaudeau est sous nos yeux au quotidien d'un gouvernement ouvertement méprisant et arrogant.
L'effondrement social pourrait bien précèder l'effondrement climatique…

A nos ventilos avec le retour de fèces !

patrice sanchez

  06/01/2022

Quand le brave populo vaxxiné va ouvrir les yeux sur l'abominable imposture génocidaire, il est à espèrer pour cette engeance dirigeante, ces pitoyables étrons, ces tristes pitres zombifiés, que la vindicte ne se transmute en guise de peine qu'en goudron et en plumes, mais j'ai bien peur que leur vengeance ne soit autrement plus violente et radicale !!!

Le PDG d’une compagnie d’assurance-vie de l’Indiana constate que les décès ont augmenté de 40 % chez les personnes âgées de 18 à 64 ans.
https://lesakerfrancophone.fr/le-pdg-dune-compagnie-dassurance-vie-de-lindiana-constate-que-les-deces-ont-augmente-de-40-chez-les-personnes-agees-de-18-a-64-ans

Everything he touches turns to shit...

Théo Ter-Abgarian

  07/01/2022

Je crois que la ligne rouge est encore dépassée. Macron et ses sbires la franchissent depuis cinq ans, sans que rien ne se passe… Troublant, non ? En fait, stupéfaits, nous assistons bouche bée à un happening à peine croyable à la tête  d'un Etat, un clan recruté on ne sait comment qui s'est donné pour but de conchier le pays, de déverser des tonnes de bran, de fiente, de merde dessus, dans une exaltation morbide, nullement euphorique, sinistre.  L'été dernier Clément Beaune au regard inquiétant de fixité (le regard de Fourest) promettait aux non-vaccinés une "vie de merde", la gouape de l'Elysée, Gabriel Attal, enchaînait : "qu'ils se bougent le cul !". Et Macron, leur chef d'orchestre la ramène avec son point d'orgue : "on va vous emmerder jusqu'au bout"... Vous avez bien entendu jusqu'au bout…. Les pisse-copies du régime d'Apathie à Christophe Barbier, trouvent ça très nouveau monde, très pompidolien, très parler vrai… "Jusqu'au bout"...
Oui, le parler vrai des sadiques anaux, plongeons-nous dans l'Homme aux rats de Freud, on retrouve tout ce qu'est ce clan de malades, de cerveaux malades comme dirait la presse du régime ! La vulgarité de la pensée, de la parole, des comportements, l'agressivité animale, la jouissance dans la destruction (Schadenfreude), le rapport obscène à l'argent (le "pognon" disent-ils), l'argent-fèces qu'ils retiennent dans la toute puissance de leur exonération, bref on est dans l'archaïque -merci Docteur Segatori- on est dans le stade sadique anal (12 à 18 mois) comme dans les manuels !
Voilà qui nous gouvernent, Attal, Macron, Beaune et les autres.
Et tout semble mis en place pour truquer les élections et  imposer un second mandat des scatophiles hallucinés. Les anciens Egyptiens, dans leurs angoisses de l'Au-delà, pensaient que l'enfer serait le lieu où les hommes seraient contraints de se nourrir pour l'éternité de leurs excréments (le "jusqu'au bout " de Macron ?), cette crainte nous démontre que les Egyptiens étaient parvenus à un haut degré de civilisation… C'était quatre mille ans, bien avant que toute la Macronie se vautre dans ses excréments, avec Carlito et Rihanna, en slim de plastique et perruques de Claudettes .  Le progressisme, c'est eux, disent-ils.
Comme c'est curieux, Trump, en connaisseur, dans les Mémoires de la Maison Blanche de John Bolton, prétendait que Macron souille de merde tout ce qu' il touche (8 août 2019). Belle observation, Dr. Trump ! à damer le pion au Dr. Segatori !!!
 

La Vème: du symbolique de Gaulle au diabolique Macron

jc

  16/01/2022

Dans ce qui suit symbolique et diabolique sont pris en leur sens étymologique (1,2):

Dans la théorie lacanienne vue par Thom la jonction entre le réel et l'imaginaire se fait par l'intermédiaire du symbolique (3) et je viens de découvrir que c'est peut-être -je n'y connais rien en embryologie- pendant la neurulation que se fait cette jonction (4). Cette jonction n'est évidemment pas parfaite, autrement dit nous, humains, sommes tous un peu des diablotins, voire des diaplotins (5).

Il suit que la bonne intelligence des choses exige une bonne neurulation dès lors que celle-ci est nécessaire à une simulation correcte du monde extérieur. Cette faculté de se mettre dans la peau d'autre chose ou d'autrui est ce que Thom appelle l'intelligence (qui n'est autre que l'empathie).

Il m'apparaît maintenant assez clairement, grâce à la pièce "neurulation" du puzzle, pièce qui me manquait, que E. Macron est bien un psychopathe; c'est un "fêlé" en qui res extensa et res cogitans sont séparées, c'est un pur produit cartésien estampillé made in France doublé d'un accident de parcours biologique. Pour moi E. Macron n'est pas un être intelligent, c'est un être malin, au sens familier comme au sens étymologique du terme (6).

Charles de Gaulle a symbolisé -et symbolise peut-être encore- la France pour les français comme pour les étrangers. Emmanuel Macron la diabolise.


1: https://fr.wiktionary.org/wiki/%CF%83%CF%8D%CE%BC%CE%B2%CE%BF%CE%BB%CE%BF%CE%BD

2: https://fr.wiktionary.org/wiki/diabolus ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_de_l%27illusion#Cas_exemplaire_du_b%C3%A2ton_de_Descartes !!!

3: "Le symbolique est en effet le domaine par excellence où signifié et signifiant agissent." (AL p.529).

4: Cf. mon commentaire "Symboliser le Grand Tout." dans https://www.dedefensa.org/article/glossairedde-structure-crisique

5: Plotin: "Mais les autres, ceux qui participeraient de lui [le Mal] et s’y assimileraient, deviennent mauvais, n’étant pas mauvais en soi.” ( https://www.dedefensa.org/article/glossairedde-le-mal-i )

6: https://fr.wiktionary.org/wiki/malin