Forum

Article : Le président-élu tweete, Boeing s’enrhume

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Paradoxe de Momos et de ZE-US

perceval78

  06/12/2016

Carl Bildt @carlbildt Dec 5
Good bye! Well, I stay.

On ne sait pas si Bildt parle de Merkel, de Lui ou du Système, cet homme fait souvent des phrases à double sens. Merkel tiendra tant qu'elle obéira, on apprenait cette semaine qu'une vaste cyber attaque avait eu lieu au bundestag. Celui qui nous informe est Thomas Rid membre de la Rand comme Bildt qui a l' imprimatur de Sir David Omand l'ancien chef du GCHQ qui a préfacé son livre Moonlight Maze.
autant dire que c'est une source sérieuse.

Carl Bildt donc, participait cette semaine à la conférence organisé par : The friends Of Europe des vrais Méchants de droite (si si ça existe) dont le but est de briser notre liberté. M Bildt est bien placé pour faire ce discours puisqu'il est chairman de la Commission pour le Future d'Internet dont le but est de préserver notre Liberté ... On notera la présence dans le Staff de cet organisme de Sir David Omand, le susdit chef du GCHQ financé par la NSA) dont on ne soit pas sur que le cursus professionnel corresponde aux idéaux de l'Open Society, à moins que ce ne soient les idéaux de l'OpenSociety tels qu'affichés qui ne correspondent pas au profil de Sir Omand.

On apprend par un tweet  de NatoSource le blog de l'Atlantic Council, (blog sponsorisé par un concurrent de Boeing) que l'Ambassadeur Américain à l'OTAN aurait informé ses collègues que le DNC aurait été victime d'une massive cyber Attaque. Vous remarquerez que dans le tweet il y a un lien et il y a une image , le lien nous dit bien DNC, mais l'image nous dit PIRATAGE de l'élection US, c'est pas la même chose ...

A quand l'aide de l'OTAN pour aider les US à se débarrasser du Bouffon ?

* On remarquera que le bouffon a un pendant mythologique, à savoir Momos fils de Nyx , qui après avoir raillé tous les dieux finit par être chassé de l'Olympe.

nous en venons au Paradoxe de Momos et de Ze-US : si c'est la même personne comment fait on pour s'en débarrasser ???

fou du roi pas fou

Odile Bernard Schroder

  07/12/2016

ecxellente définition de trump foupasfou et fou du roy
Merci Perceval j'apprécie votre poésie immature et si précise ..enfin immature comme une jument sauvage ......

Tweet superbe .

Christian Feugnet

  07/12/2016

Ainsi que votre maniére  de souligner le sens de l'événement : la gabegie techno du complexe .
De plus en plus Trump m'évoque Danton : de l'audace , toujours de l'audace , encore de l'audace . Celà nous change agréablement du style plus mollasson que moi tu meurs , d'Obama , Hollande et aussi Merkel (dont la réélection triomphale convient tout à fait , pour lui faire endosser la crise 2017 qui se profile ) . Elle le mérite bien .