Forum

Article : Le Pentagone prend le S300-en-Syrie très au sérieux

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Lupum Auribus Teneo. Tibère*

perceval78

  20/10/2016


Par les flots balancée, une barque légère
Hier m’avait porté sur ce vaste vaisseau
Qui fatiguait le golfe et sa vaine colère
D’un inébranlable fardeau.


Casimir Delavigne. Le vaisseau.

Beaucoup de bruit autour de la sortie du destroyer de classe Zumwalt qui a tout les ingrédients de la Stealthitude : très très cher, même le monde dont personne ne doute de ses attachements corps et âme au système n'y croit pas :


Pour toutes les armées modernes, la course à la technologie est un piège. "Pour payer de tels navires, la marine renonce à l’autre condition de la supériorité, le nombre et la présence" , rappelle Thibault Lamidel.


En tout cas un stealth avion qui survole un stealth destroyer ca remue le cortex émotionnel

Du coup on se demande s'il n'y a pas eu une stealth agression au large du Yemen. le 14 tout allait bien au département d'état l'USS Mason avait subi un jet de flêches empoisonnées des comanches (les Houthis)

The key points that I think you should be aware of about these strikes that we’ve tried to really strongly emphasize, these were taken in self-defense. So underscoring the point that I made that we were responding to provocations by the Houthis’ militia toward our ships, and so we responded.

d'ou une riposte missilaire virile et puis patatras le 15 on apprenait que l'attaque était apparente ce qui en terme pentagonesque se traduit par Stealthy Y seraient y pas en train de nous rejouer le golfe du tonkin les Yankees ? on le saura dans 40 ans ...

En attendant heureusement que l'USS Zumwalt n'était pas dans les parages nous n'osons imaginer les 80 silos à missiles qui s'ouvrent d'un seul coup ...

* Allusion à James Tibérius Kirk que l'on ne confondra pas avec le capitaine de l'USS Zumwalt