Forum

Article : Le Neuf 3, DSK et le Bronx

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

.

Soufiane T.

  18/05/2011

Clair, concis et direct. Joli!

Who's next ?

waccsa

  18/05/2011

Enfin…

Que les faits soient avérés ou non, et ils ont l’air d’être très sérieusement étayés, le traitement de ce fait divers sordide révèle de façon très criante le fonctionnement de la mafia que constitue la classe politique française et ses larbins médiatiques, dont la réaction est à la hauteur de leur hypocrisie abyssale. Elle plaint le (fortement) présumé agresseur puisqu’il est du sérail, et ignore la victime ; mais il est vrai que les deux n’ont pas les mêmes quartiers de noblesse. Ce n’est pas à Paris que ce genre de désagrément risque d’arriver, certes.

Plus encore, cette affaire révèle les apriori inconscients de cette nation, qui transparaissent par exemple dans les réactions des lecteurs de ce site. Et quoi ! Un aristocrate français ne pourrait plus violer une domestique, qui plus est Noire, impunément ? Tremblement, stupeur à Paris. Valls par exemple en a même les “larmes aux yeux” devant “cette cruauté insoutenable” de voir son ex-futur calife menotté pour viol, emprisonné à Harlem… Une exception toutefois, Debré, l’urologue, que le CV familial met sans doute à l’abri de la vendetta(http://www.bernarddebre.fr/actualites/dsk_inculp__).

On aurait souhaité voir ces larmes socialistes devant les images volontairement humiliantes de l’arrestation arbitraire par les forces spéciales françaises d’un chef d’état souverain, qui plus est socialiste, qui plus est ancien compagnon de route, qui plus est père du multipartisme et de la démocratie ivoirienne, Laurent Gbagbo, ou devant les images des sévices sexuels imposés à la Première Dame, militante socialiste de la première heure. On aurait souhaité voir ces larmes françaises devant les dépouilles des désormais 5 000 victimes civiles des bombardements des hélicoptères français sur Abidjan. Mais notre conception du déshonneur n’est sans doute pas la même.

Sentirait-elle le vent tourner, cette classe politique française ? Sentirait-elle que soudain, ses turpitudes, ses crimes peuvent la rattraper ? La “grande nation” sentirait-elle confusément devant ces images que son trône vacille, elle qui en ce mois de mai 2011 cumule la direction du conseil de sécurité de l’ONU, du G8, du G20, de la BCE, de l’OMC, du FMI (rayer le dernier), elle qui mène le saccage de la Libye à la face du monde, elle qui vient encore une fois de remettre au pas dans le sang une colonie insoumise et ira ce samedi à Yamoussoukro faire célébrer sa victoire par ses gouverneurs nègres qui devront venir lui faire allégeance publique ?

“Laurent Gbagbo est dictateur, il mérite d’être humilié” disait DSK l’ancien ami socialiste, suite au 11 avril. DSK lui au moins a le droit de voir ses avocats et de changer de chemise, il évite la bastonnade…L’avenir dira s’il méritait d’être humilié, mais une chose est certaine : s’il l’est, ce ne sera pas pour avoir demandé le recomptage des voix à son élection présidentielle
http://moubamba.com/strauss-khan-gbagbo-traitement-de-linformation-en-france-en-2011/

Message aux violeurs de l’Afrique, des femmes de chambre et de toute justice : qui sait si bientôt on ne dira pas “justice est faite”, à raison cette fois ?

Après Ben Laden les USA exercent une justice mondiale pour la deuxième fois.

Francis Lambert

  18/05/2011

L’hallucinant viol d’une immigrée musulmane pratiquante à New York par le président du FMI, le challenger socialiste de la présidence Française, déporte sur la France elle-même toute la charge d’une mondialisation oligarchique violente.

La révélation de l’image de Nafissatou Diallo, un suspens magistralement orchestré médiatiquement, est dévastatrice.
Cherchez sur Google: Nafissatou Diallo
Oui, nouveau média, VOUS cherchez sur Google ... cela décuple VOTRE engagement au diapason du monde.

Vous comprendrez alors que c’est l’image de la France qui coule dans cette catharsis mondiale.

Le Japon a Fukushima, la France a Nafissatou Diallo ...  Sidération, mon amour.
Le rayonnement aussi.

Usa & Obama : échec et mat, en attendant…

Who's next? Réaction

Christian Merlinki

  18/05/2011

On aurait du mal à rajouter quoi que ce soit à votre commentaire tant il suffit en qualité de vue sur la situation, sur le personnage DSK, sur le mode de fonctionnement français. On pourrait toujours mais cela ne servirait nullement qu’à prouver son éventuelle bagage. Votre commentaire me paraît juste et mérite remerciement pour l’avoir rédigé avant que je ne découvre l’article. Vous m’en faites donc l’économie. Continuez à réagir! Je vous y encourage.
Vous êtes dans la veine de l’article qui est adéquatement conçu.

DSK ... HIV ?

Francis Lambert

  18/05/2011

The IMF chief’s alleged sex-assault victim lives in a Bronx apartment rented exclusively for adults with HIV or AIDS, The Post has learned. The hotel maid, a West African immigrant, has occupied the fourth-floor High Bridge pad with her 15-year-old daughter since January—and before that, lived in another Bronx apartment set aside by Harlem Community AIDS United strictly for adults with the virus and their families.” Oops.

http://www.zerohedge.com/article/why-dsk-housed-ward-inmates-infectious-diseases

Et si...

Jack v.

  18/05/2011

J’ai du mal à m’imaginer DSK en justicier tombant pour la moralisation du FMI. Il n’aurait rien entrepris au FMI sans de solides appuis ( par exemple type Soros) qui existent toujours et qui imposeront sans doute à son successeur d’achever cette “réforme” de cette institution au service du néo-colonialisme.

Ce qui est plus probable, c’est que DSK a été volontairement sacrifié sur l’autel de la guerre des civilisation, qui, il faut bien le dire tiédissait ces derniers temps, du moins du côté musulman.

Imaginons qu’il soit relaxé de façon inattendue, que la presse présente habilement sa relaxe comme le fruit de tractations secrètes et que sa victime, sciemment présentée comme une pieuse musulmane fasse l’objet d’un déni de justice… Vous voyez à quoi je pense ?

DSK : fausses infos et festival du n'importe quoi.

Francis Lambert

  20/05/2011