Christian Feugnet
10/02/2019
Au final c'est un excellent indicateur de l'état du systéme . çà s'arrange pas !
Christian Feugnet
10/02/2019
Tout actuellement , tous les business plans hyper lucratifs sont basés sur des anriciparions frauduleuses . A mon avis on ne peut comme la déduit déjà Aritote , dire que le futur est vrai . Ainsi les cft , clé de voute du systéme financier , tout en haut au dessus des dérivés ne sont pas une assurance tous risques . .
Pas plus que le Macronisme , caricature des anticipations sur notre futur radieux .
A l'inverse , Gj ou Trump qui n'anticipent rien et dont on ne peut anticiper s'imposent . Méme chose pour le Bitcoin ; mon thermométre à systéme , c'est une pure utopie libertarienne , une expérience à risque pas sure du tout . Pourtant il est en train d'effectuer un 3e cycle à l'identique des deux précedents , une relation de récurrence , une certitude . Certes il est encore à mi chemin et pas dans sa phase favorable , ainsi tous le monde lui prédit le gouffre . Je parie que pour les obesrvateurs les plus fins , le certain apparaitra au printemps . Simultanément le fin du systéme .
patrice sanchez
10/02/2019
nous n'aurons d'autre choix que de radicaliser nos pensées pour ne pas nous laisser happer par cette folie ordinaire ... même le temps semble se rétrécir tout comme le F 35 à mesure que le mouvement transinhumaniste est de plus en plus chronophage avec la technologie toujours plus efficiente… Le paradoxe de l'homme zombifié du futur ? Qu'il soit obligé de pomper du temps à la manière des Shadoks, Sisyphe a décidément de beaux jours devant lui !
Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier