Forum

Article : Le GOP et Ron Paul, – ou la fraude devenue vertu officielle

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Silence radio...

M

  04/01/2012

... hier soir, vers 18:00, il était question, sur Europe 1, de ces élections primaires, avec la participation de journalistes “professionnels” connaissant bien, selon eux, les USA.

Fait remarquable: ils ont cité 5 candidats. Silence radio sur Ron PAUL.

CQFD

Dedefensa et Ron Paul

Jean-Paul Baquiast

  04/01/2012

Nous devons constater que, sans DDef., même à peu près informés de l’actualité politique aux USA, nous n’aurions pas pris toute la mesure du phénomène Ron Paul. La presse française est à peu près muette sur ce sujet. Merci cher Philippe Gra

Déni de réalité?

Philippe Le Baleur

  04/01/2012

Bien sûr, pourrait-on dire, il y a une certaine “montée de la conscience populaire”, ce petit supplément d’âme qui semble affecter tous les habitants de la planète depuis une vingtaine d’années…

Mais d’un autre côté, celui de la réalité virtuelle dans laquelle nous sommes confinés, “le Système” reste tout à fait inchangé, étanche, inflexible. Les véritables dirigeants de ce que vous appelez “le Système” détiennent le pouvoir; et ils n’ont nulle intention de le partager avec qui que ce soit.

Il faut bien nous faire à l’idée que ces gens se prennent pour une noblesse de droit divin. Ils n’ont pas seulement de l’argent, ils ont surtout une confiance, même une foi religieuse du genre sataniste qui les conforte dans leur action. Ils sont vraiment sûrs de constituer une élite invincible. Ils ne céderont jamais, sauf contraints et forcés; surtout maintenant qu’on semble leur avoir annoncé qu’il était trop tard pour négocier leur retrait et leur liberté.

Pour vaincre ces gens, il faudra soit les tuer, soit les arrêter et les enfermer au secret total. Autrement, ils ne reculeront devant rien pour accomplir leur mission de domination du monde.

C’est pourquoi, malgré la sympathie que nous avons tous pour Ron Paul, il ne sera pas élu dans la situation qui prévaut aujourd’hui…

Et si demain il l’était, cela voudrait dire que les dirigeants du Système sont confrontés à un pouvoir encore plus grand que le leur, sur lequel on ne peut que faire des suppositions, limités que nous sommes en informations fiables.