Forum

Article : Le candidat Obama attaque le président BHO

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Rose le nom de code

Arrou Mia

  25/05/2013

L’intervention de la dame à la fin du discours semble venue à point nommé.
Cela ressemble vraiment à une mise en scène
http://www.whitehouse.gov/the-press-office/2013/05/23/remarks-president-national-defense-university

Cette demoiselle Medea Benjamin est très connue
http://www.washingtonpost.com/blogs/post-politics/wp/2013/05/23/code-pink-founder-medea-benjamin-heckles-obama-repeatedly/
nous l’avons croisée au Caire lors d un rassemblement d’internationaux venus manifester pour la cessation du blocus et l’ouverture du passage de Rafah avec tout l’attirail spectaculaire américain d’activistes (vrais ou faux ?)

Vraiment n’importe quel quidam peut assister au discours d’Obama et l’interrompre à plusieurs reprises de cette manière?

dominique

  25/05/2013

La schizophrénie des dirigeants actuelles est hallucinante. La situation leur a complètement échappé, et ils ne sont plus que des figurants qui pour se donner une contenance parlent comme des experts, analysant la catastrophe en cours et critiquant les mesures prises ou non prises comme si ce n’était pas eux qui étaient au pouvoir.
Chaque fois que je les écoute, je me demande si je suis la seule à m’en rendre compte parce que personne ne réagit, personne ne s’en émeut ni ne s’en étonne. On dirait que le public est sans voix; Sans doute par un mélange de peur (la police de la pensée est féroce) et de perplexité due à l’inversion des valeurs -“l’illusoire c’est la vertu” dit Philippe Murray-, et au “déni de réalité” qui caractérisent notre époque.

Un interview surprenant

Hashem Sherif

  26/05/2013

http://www.patriotinternet.com/m/sounds/view/0509134

Calls on lieutenants and captains to disobey orders. Military tribunals to deal with all of those involved in standdown in Benghazi. Is calling on veterans to do something big, a “war of action”. As far as the 9/11 criminals Paul Wolfowitz, Steve Hadley, Richard Perle and Sandy Berger “I can take them all out and they know it.”