Forum

Article : L’Apocalypse selon Sainte-Ann

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

le siècle qui meurt racontant ses misères au siècle renaissant

perceval78

  07/03/2016

Les temps sont difficiles effectivement pour les Wars-Mongers 2.0 .

A cause d'eux l'europe va se casser.

A moins que ce soit à cause de Poutine, des sources très bien informées en provenance de l'OTAN nous laissent penser qu'il essaye d'organiser un Maidan du coté de Berlin.

Carl Bildt himself nous informe que la porte de brandebourg est sur le point de tomber

La solution est simple arrêter de parler de Trump et adouber Corbyn-Sanders, en sont ils capables ? ou préfèrent ils la guerre ?

Article véritablement inspiré !

Eric Basillais

  08/03/2016

Son titre, Apocalypse selon Ste Ann, le laissait entrevoir…je salue cet article inspiré.

D’abord, ce tableau synoptique du système, résumant toute la subversion de la diplomatie d’après-guerre dans les divers traités globalistes (actés ou en préparation), les institutions politico-militaires idoines nées de ces traités (y compris finalement le corporate et les places financières) sans oublier les services secrets et les mafias.
Il est clair que cette description du monde ‘Atlantiste’ pourrait être transposée au ‘Pacifique’ en changeant juste quelques sigles et noms de mafias.
 
Ensuite, les références à l’Apocalypse, Sainte Ann, Israël et l’Héritage chrétien marquent comme un clin d’œil métahistorique du Vent Paraclet (ou Spiritus Sanctus) par le truchement des divers acteurs et commentateurs :
1) Apocalypse, parce que la présentation synoptique introductive résume de manière lisible la Vérité diluée et maquillée dans des trions de pages-Système. Ensuite parce que le Système est menacé de terminer sa course démoniaque et le hurle, par le truchement de ses plus hystériques néo-conn’.

2) Sainte Ann est la sainte évhémérisation de Dieu* dans toutes les Gaules** ; ce qui ne manque pas de charme, venant de milieux qui jurent par « Omnia Gallia delenda est »  !( *C'ian, I'an , Anna ou Dana, **l'europe occidentale :  Lugano _ Gibraltar _Ulster_Munich)

"Israël" et "l’Héritage chrétien" : c’est toute la question de la guerre des « Gnoses », au demeurant beaucoup plus compliquée qu’il n’y paraît le plus souvent ; tant le Monisme et le Dualisme, le « Cercle » et la « Droite », représentant les points de vue sur le temps et l'Histoire, sont imbriqués  dans les divers « Testaments » et "Traditions".
 
Enfin, l’analyse du rôle « anti-globaliste » des Corbyn - Sanders peut expliquer pourquoi les trotskystes du WSWS (et leurs transfuges du centre gauche) tapent en priorité sur eux…cela dit, les programmes apocalyptiques supposés d’une Le Pen ne sont jamais garantis (la proposition électoraliste du référendum Frexit date de l’année dernière et a fait pschitt depuis le récent tournant Caméronien).
 
dernière question, cruciale, de cet article : « Qu’est-ce qui peut unifier l’AntiSystème ? »

Rien d’autre qu’un « Jugement » au sens de discrimination, ou tri, entre ce qui, dans le chef des uns et des autres, est ou n’est pas Système. Ce Jugement est nécessaire, tant chacun est un produit colonial du Système. A fortiori lorsque sa carrière et sa trajectoire individualiste en auront dépendu.
 
Sur ce point, des « vieux » briscards pleins de fric et n’ayant plus rien à prouver ni à perdre, comme TRUMP, ont le profil type pour trahir le Système. Lui ou un autre, ça ira. Il suffit d’une brèche minuscule pour que la Pression Universelle se précipite, tel un barrage qui cède et se déverse comme un torrent, comme une Déluge.