Forum

Article : L’abysse révélateur entre hacking et leaking

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

#Poutine : Si sombre qu'il faut qu'il meure

perceval78

  16/12/2016

La foi illumine avec ses ténèbres les ténèbres de l'âme. St Jean de La Croix Le Juge Napolitano commentateur de Fox News prend parti contre la CIA. Les démocrates (compte officielle) se défendent intelligemment: The Democrats @TheDemocrats 23h ago Russia's president was personally involved in hacking and leaking information to support Donald Trump's campaign Traduction Libre ah mais oui Monsieur, il ne faut pas confondre Hacking et Leaking, le président Poutine est donc doublement coupable, coupable de Hacking et coupable de Leaking, condamnation sans appel : la mort. On remarquera à ce sujet (ni un leak, ni un hack, une simple déclassification) que le Pentagone prépare un robot tueur qui sera capable de décider seul (self awareness) qui tuer au vu des tweets et autres post de son environnement immédiat. Nous conseillons donc à l'aimable lecteur deux techniques qui permettent de s'en préserver : 1) le Maraboutisme : technique africaine qui a fait ses preuves 2) le Whataboutisme, technique Russe assez ancienne qui consiste sur tout sujet à dire : and What About ... Darth Putin @DarthPutinKGB Dec 15 Whataboutism: The idea that the US invaded Iraq, which was wrong, therefore we can butcher Aleppo & not also be wrong. que l'on ne confondra pas avec le #Notisme une technique qui agite la toile ces temps ci, assez proche même si elle n'est pas tout à fait identique à celle pratiquée par Sainte thérèse d'Avila : Je meurs de ne pas mourir. et la France dans tout ça ? wikipédia nous informe qu'il existe une technique de propagande purement Française : la pensée unique ...

Source probable

mefisto seven

  16/12/2016

En juillet, comme je le rapportais également dans les colonnes de mon blog, avec toutes les sources, ce fut le tour de ce jeune homme de 27 ans, Seth Conrad Rich, collaborateur de la DNC (Democrat National Convention), qui aurait été une source de Wikileaks concernant le trucage électoral contre Bernie Sanders, qui se fit voler sa victoire par Killiary ! L’enquête ici conclu à un meurtre.

Arroseur , arrosé ...

Christian Feugnet

  17/12/2016

Formellement là , ou les allégations de la cia ont un fondement , ou c'est pure propagande ( ce dont je suis quasi sur) , das le cas ou le fondement est null la cia sort de ses compétences au sens juridique : elle se méle d'affaires intérieures .
Auquel cas , celà est du ressort du FBI , et là Obama , ce grand malin trés cool , leur tend la perche pour ressortit indirectement l'affaire Hillary , Podesta , etc ....Quelque chose me dit qu'au FBI on doit boire du petit lait en ce moment .