Forum

Article : La “turbo-Histoire” à un train d’enfer

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Stratégie du Chaos Regional ou Global contre Containment du Conflit Assymetrique Local

Ibrahim Abraham

  16/04/2004

Stratégie du Chaos Regional ou Global contre Containment du Conflit Assymetrique Local

Les jours récents en Irak ont été riches d’enseignements qui se dessinent clairement en dépit de la réthorique mediatique et médiatisée des spin doctors.

L’irruption du jeune Sadr dit “le radical” et de ses compagnons et la conjugaison de cette action chiite par celle du vieux Sistani dit “le modéré” et de l’Iran montre la volonté tactique des chiites de limiter le conflit irakien (Containment) dans son cadre assymetrique dans lequel il evolue depuis des mois.

Ceci va evidemment contre les plans des sionistes qui essaient d’implementer la théorie de chaos et la stratégie de la tension des “néo-conservateurs” en vue de “noyer” les “Bourbier Tactique” actuelles nées de la posture assymetrique vers une dimension plus conventionnelle qui se confond avec leur dogme stratégique : destruction des deux grands pays musulmans l’Iran et la Syrie. En clair le bourbier tactique local irakien actuelle doit selon eux évoluer vers le Chaos Stratégique sous régional. En effet ils espèrent sur un embrasement généralisé du moyen orient (soutenu par des menaces video opportunes d’“Al Qaida” contre l’Europe (menaces de formulation négative) et l’Amerique (menaces de formulation positive) afin d’obtenir LE SOUTIEN FORCE des autres pays doccidentaux par déplacement des équilibres stratégiques.

Afin RADICALISER davantage les musulmans dans cette perspective, le président des etats-unis d’amerique déclare pour la première fois dans l’histoire des Etats Unis que les palestiniens doivent oublier le droit au retour.

L’assassinat de l’ambassadeur iranien ( aprés que l’Iran ait déployé une mediation diplomatique mais aussi stratégique ) auprés du Jeune Sadr le “radical” doit être vu comme une menace faite à l’Iran par les sionistes de ne plus interferer avec leur processus de d’évolution du conflit assymetrique actuel (qui les désavantage politiquement et tactiquement) en un conflit regional (qui risquerait fort de devenir global) plus conventionnel.C’est pour eux leur manière de TRANSFORMER le bourbier irakien et de l’amener vers l’objectif stratégique majeur : la dislocation des etats musulmans du moyen orient et l’Etablissement de Eretz Israel ou Grand Israel.

La False-Flag de Madrid 911 aprés 9/11.
L’élimination de Cheikh Yassin 11 jours aprés Madrid.
L’Elimination dans un “suicide collectif” de la majeur partie des présumés coupables de 3/11 ( il savent depuis 9/11 que les procés de ce genre comme celui de Moussaoui se sont traduits par des echecs pour eux)

Toutes ces choses participent de cette logique de la tension

Soit donc prêt cher ami aux choses suivantes :

en Irak
A des tentatives d’assassinat de Sistani revendiqué en video evidemment par le trés médiatique Al Qaida (on le sait déja Al Qaida n’est pas une organisation mais une stratégie de l’Etat maconnique et de l’Etat sioniste dans le cadre de leur theorie du Chaos et de leur stratégie de la tension.) Une telle chose evidemment ne serait pas possible si le trés célébre et trés affreux Al Qaida avait été une vraie organisation islamique.

A une trés possible recrudescence des attentats fait par de soi-disant sunni ( dans ce cas d’espèce le spin médiatique te dira toujours que c’est Al Qaida) contre des mosquées shiites comme ce fut le cas à Kerbala il y a deux mois. Mais aussi à des attentats fait par de prétendus chiites contre les mosquées sunnites. la bonne nouvelle dans ce cas est que le peuple irakien à compris le stratagème et que les sionistes vont certainement hésiter un peu plus que dans le passé avant d’utiliser la bonne vieille tactique du “diviser pour régner.

A une radicalisation effective des irakiens de plus en plus conscients. A un augmentation exponentielle de la Résistance armée irakienne ( encore appelés terroristes ou rebelles ou insurgés dans les médias occidentaux).

Dans le reste du monde
A des menaces video accrues d’Al Qaida (eh oui c’est utile d’avoir un Al Qaida parmi ses outils de manipulation..) contre l’Espagne afin de punir et de décourager le peuple espagnol de son engagement pacifiste .

A un bombardement par l’Etat sioniste khazar (Israel) de la central nucléaire civil iranienne. Toujours dans l’optique de donner au conflit irakien une dimension de type “chaotique” regionale (s’il est possible de circonscrire le chaos à un espace!)

A une réelle radicalisation poussée du monde musulman et surtout du monde sémite musulman ou arabe. Une telle radicalisation à des inconvénients et des avantages. L’inconvénient c’est qu’en l’absence de leadership réel comme le leadership shiite (surtout dans la partie sunnite du monde musulman) l’energie radical (qui correspond dans le corps social à ce que les anticorps sont pour le corps biologique) peut se manifester par des actions désespérées isolées. Et plus dangereux encore : Cette énérgie peut être manipulée par le biais de la résonance médiatique et médiatisée de la tactique sioniste qu’est “Al Qaida” en des fins chaotiques ( le chaos est une finalité stratégique de l’Etat maconnique et de l’Etat sioniste dans le cadre de leur projet N.O.S ( Novus Ordo Seclorum )