Forum

Article : La Syrie face à la “cage-aux-folles”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Tout à fait prévisible .

Christian Feugnet

  10/04/2018

Maintenant on connait bien leur stratagéme éculé . Chaque fois qu un quarteron d'officiers occidentaux et d'émirats divers ( je range dans la catégorie , Saoudiens et quataris c'est kif kif ) , va étre pris la main dans le sac , surgit le soupçon d'attaque chimique . Il est clair que dans ce cas ce serait tout à fait inappropriés pour les Syriens , Russes , ou Iraniens , ce genre de personnages ( quarteron) on les préférent vivants ,  on aime leurs conversations ..

Oubli regrettable dans la variété d' officiers impliqués .

Christian Feugnet

  10/04/2018

Les Israelites , ou simplement juifs déguisés  là c'est la cerise sur le gateau . Sont tout à fait adorables , ce serait gachis que de les perdre , sauf peut etre par Novichok , puisqu'il semble qu'on s'en remet les Skrypals vont mieux , quoique apparemment ils parlent peu .

Le gaz déjà çà pue la propagande .

Christian Feugnet

  10/04/2018

Parce que c'est sournois et indigne pour ceux qui en ont deux bien pendantes . C'est une arme de faible et traitre  , comme le poison , pour les femmes . çà ne peut étre que Russe comme autrefois boche .

Contrepèterie contre-civilisationnelle

jc

  10/04/2018

Bergson distingue le temps de horloges (succession de "big now", dirait peut-être PhG) et le temps de la durée, le temps vécu (le temps de l'éternité, dirait-il peut-être).


(cf. la conclusion du tome II de "La Grâce").

Pure durée.        Dure purée.