Forum

Article : La sénatrice Feinstein et les sanctions

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

il y a bleu et bleu

perceval78

  08/09/2014

Sur la lettre au sénat sa signature ne semble pas avoir été apposée avec le même stylo, on lui a peut être un peu forcé la main.

lien

Son intervention à nbc

lien

Que dire ??

Roland B

  09/09/2014

Mr Grasset, je vous ai déjà laissé quelques messages qu’apparemment vous ne lisez pas, en tout cas vous n’y répondez jamais.

Ce jour sera le dernier ou je tenterai de m’adresser à vous. Je pense que vous vous foutez de la gueule du monde. Ca ne me dérange pas, je fréquente votre site parmi d’autres et je ne verserai jamais un centime pour y accéder, parce que c’est un blog d’opinion et les opinions ne sont pas payantes. Passons sur vos vidéos “out in space” totalement imbitables (si toutefois vous comprenez ce vocable), l’horripilante présence du clown Baquiast qu’aucun talent ne dispose à l’écriture et dont les points de vue vont au choix du soporifique au révoltant de bêtise et d’ignorance.

Par exemple, le billet d’aujourd’hui pourrait avoir cette forme:

“Novosti signale que la sénatrice Feinstein vient de déclarer que l’application de sanctions contre la Russie dans le cadre de la crise ukrainienne serait sans aucun doute inefficace”

Tout le reste c’est du bla bla. Vous avez un cerveau, vous prétendez savoir vous en servir, réagissez.

Voila, terminé, rien d’autre à vous dire.

Feinstein et Baquiast.

Aruna Baoro

  09/09/2014

@Roland B

Je pense que cette brève servait à démontrer la versatilité occasionnelle de certains représentants du système devant une vérité flagrante. Au delà de la forme que prennent les déclarations de la dame il y a une mentalité fluctuante de la “puissante” qui intéresse l’analyste.

Je suis d’accord avec votre propos sur Baquiast. Pour reprendre une expression de banlieue “On se casse des barres de rire” en lisant certains de ses fantasmes biologiste et scientiste, au moins les Lumières faisaient du rationalisme abstrait matérialiste mais avec du talent. On peut parler aussi de son obsession européiste-occidentaliste déguisée en dissidence.

D.M.

  11/09/2014

C’est quoi ce déchaînement d’insolence, là? Un gugusse pris de boisson qui place l’effronterie puisée au style américain au-dessus du talent? Allez donc au diable, Roland B