Forum

Article : La moraline dégouline, l’Élysée s’en ripoline

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

BAO score de Glasgow 3

Théo TER-ABGARIAN

  07/09/2013

A Mme Benjelloun
La France et les USA sont dans le même bateau, celui de l’endettement colossal, de la dépendance aux pétromonarchies qui utilisent les armées de ces deux nations pour leurs propres intérêts. Français et Etatsuniens ne sont que des mercenaires. Troupes livrées clefs en main au Qatar et à l’Arabie Saoudite. Perpétuels numéros de marchands d’armes dans la dèche devant leurs richissimes acheteurs qui se rient d’eux. Obama photographié faisant la révérence au roi Abdallah, Hollande faisant le pied de grue dans les antichambres du Qatar. Bref, la cause est entendue. Ces guerres payées rubis sur l’ongle à la France et aux USA par Arabie Saoudite et émirats ne gênent personne, elles arrangent tout le monde (sauf les peuples bombardés mais qui ne se plaignent pas –il est vrai que ni le Monde ni l’Express ne se sont intéressés depuis deux ans ni à eux ni aux dégâts de nos activistes guerriers franco-américains-)  Pas d’argent pas de Suisses !
Notez que les médias –ô combien soumis- nous ont fait croire que la Russie était isolée. Camouflant scandaleusement, la réalité que les pays de l’ex-Tiers Monde en ont tous assez de l’arrogance cynique du BAO. N’avez-vous pas remarqué que la presse gouvernementale tape depuis deux ans sur la Russie, mais pas sur la Chine ?
… C’est que la Chine tient en laisse Obama. Risibles et lamentables héros que ces Hollande et Obama mendiants à Ryad ou à Doha, tyranneaux agressifs dans les pays sans défense.
Mme Benjelloun, vous croyez, semble-t-il, à la sincérité de l’humanisme de ces Hollande et de ces Obama. Il y a encore du chemin à faire –excusez mon insolence, mais cela est en fait valable pour nous tous- pour appréhender ces gens-là dans LEURS VRAIES DIMENSIONS. Ils ne croient pas à leurs mensonges. La crise des attaques au gaz est pleine d’enseignements : ils ne font pas le moindre effort pour convaincre. J’ai lu le dossier déclassifié, il n’y a là rien que du connu. Mais l’équipe Fabius-Hollande ment délibérément quand ils déclarent que les rebelles syriens n’ont pas pu lancer de charges chimiques n’en ayant pas les moyens et cela vaut argument ! Ils mentent comme Kerry a délibérément menti au Congrès en disant qu’Al Qaida est absente en Syrie (il prenait les congressmen pour d’incompétents rednecks) 
En réalité les grands sentiments ne sont instrumentalisés par cette équipe a-morale qu’avec désinvolture. Pourquoi faire le moindre effort ? Ils savent bien qu’ils auront, grâce à la force de frappe de leurs médias, gain de cause. Ils savent qu’ils auront leur socle de soutien des inconditionnels de toujours –sociologiquement déterminés-. Pour explorer ce milieu, il faut aller lire l’indigence de ce qui a passé les fourches caudines des censures des Monde.fr ou Rue89, les deux yeux du cyclone de cette servitude mentale qui maintient la «gauche» en vie dans son coma stade 3 (ce ont des lectures indispensables que ces commentaires des inconditionnels de Hollande et du social-bellicisme… on y apprend, par exemple, que les partisans de la Paix sont forcément à la fois d’extrême droite et homophobe….).
J’ai aussi aimé les tweets humanitaires de la compagne de François Hollande, mais trop d’hypocrisie tue l’hypocrisie… Qui peut encore se laisser prendre dans les pièges aux cordes aussi grosses ??? Là où il faut du fil de soie ils nous balancent des câbles de trois-mâts de la corderie de Rochefort !