Forum

Article : La France et le sabbat maléfique de sa Chute

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Sabbat ou Chabbat ?

Christian Feugnet

  28/03/2017

C'est là juste le mot qui m'arréte . Sans étre parano je soupçonne un vieux complot .
Sabbat vient de la confusion avec Chabbat qui ne concerne que les juifs . Et n'étaient pas le nom d'origine que donnaient les ex paiens paysans à leurs danses , sauf par défi aux tartuffes-inquisiteurs  du christianisme , méme aprés leur chute , mais celui de ces mémes tartuffes , les mettant dans le méme sac que les juifs , comme adorateurs de ce qui ne peut étre que le diable dans leur esprit  débile .
Sabbat convient il vraiment ?
D'autant qu'on peut douter de sa consistence populaire .
Je vais donner là un exemple de cette consistence et dans le monde moderne ( guerre de 14/18) , donc fait bien connu et documenté . çà c'est passé dans le Valais , haut lieu de persistence de pratiques paiennes .
C'est dans le Valais qu'a commencé la chasse aux sorciéres , pour dire , au moyen age . Le Valais fut encore trés longtemps un lieu d'affrontements non seulement entre paganisme et catholicisme , mais celui ci et protestantisme . L'église y fut trés accomodante , pratique de l'exorcisme par les prétres de base , recours à la séduction sexuelle pour les conversions ( exemple célébre mme de Warrens pour Rousseau , classique sur le terrain) . L'église étant une grande accapareuse de terres en ces régions où la terre n'était toujours pas privatisée .
Ainsi donc la France mobilise , elle rafle tous les jeunes hommes , en premier lieu ceux qui pouvaient légalement refuser , parmi eux : les Valaisans .
Des villages entiers se retrouvent sans hommes , particuliérement dramatique pour les jeunes femmes en montagne . Dans un village les femmes se pendent à un arbre et jurent de n'en descendre qu'aprés avoir obtenu : des hommes , vieille pratique paienne .
Finalement l'eglise leur concéde un jeune et vigoureux prétre , enthousiaste pour son sacerdoce auprés de fidéles aussi ardentes . Où est le diable là , sauf pour un tartuffe qui ne saurait voir une poitrine méme pour mettre en valeur une croix ?
De méme où est la consistence paienne donc paysanne dans ces débats électoraux ?

Les heures sont comptées

Théo Ter-abgarian

  28/03/2017

Je voudrais vous rendre attentif au glissement autoritaire du régime. Le verrouillage de la vie publique se précise, s’alourdit, presse : CSA amorphe dans l’affaire Angot, mais aussi dans l’incroyable promotion de M. Macron dans les télévisions, CSA amorphe l’usage massif des nouvelles truquées (Syrie, « affaire Fillon », Cabinet Noir) ou de la dissimulation (exactions ukrainiennes en Dombass, guerre d’attrition saoudo-occidentale au Yémen). En revanche se profile la mise en place de dispositif de censure et de diffusion de la propagande du régime (Decodex et son installation dans les lycées et collèges). Tous les contrepoids démocratiques sont vérolés : Quitus de l’effarant dossier patrimoine de M. Macron par La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) –à noter pas de fuites dans la presse de la moindre miette du dossier Macron, réputé protégé par le secret professionnel ! –PNF acquis au régime, parquet aveugle pour les affidés du régime, impitoyable pour les autres, et ceci est valable pour la justice administrative avec au sommet un Conseil d’Etat composé de militants du régime (lire les arrêts iniques sur les dernières 15 années de cette cour). Le climat qui règne dans le pays en est rendu insupportable. La violence à vouloir faire passer en force M. Macron, coûte que coûte, sans vouloir s risquerr au moindre débat sur les enjeux, dépasse les bornes. Griller les 4 semaines qui restent à amuser les populations avec des artifices grossiers de diversion, voilà les objectifs de l’oligarchie. Les intimidations permanentes des propagandistes du régime, accusant les uns d’être complotistes, les autres d’être fascinés par Poutine, Chavez, Trump etc… et cet aplatissement sans vergogne devant le maître allemand !… Tout se passe comme si nous étions passés sans le savoir dans une glaciation totalitaire d’un genre tout à faire nouveau, que Soros typifie si bien avec son Open Society belliciste alimentée par l’appauvrissement du monde. Nos heures sont comptées, car les sites de libre pensée sur Internet sont déjà montrés du doigt, les derniers gêneurs avant le silence qui leur laissera les mains libres.