Forum

Article : La crise du Système en mode eschatologique turbo

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Course au pire mais tous arriveront à la "solution Nationale".

Francis Lambert

  31/05/2011

Dans la convergence des crises si l’on diminue l’une l’autre la dépasse aussitôt. L’approche ne peut qu’être multicrises. 

La pollution nucléaire est particulièrement menaçante car invisible et mutante.
L’échelle dépasse déjà l’entendement.
Hiroshima c’est près d’un gramme d’uranium dissipé en énergie ... le reste des 64kg c’est de la pollution dont nous “profitons” tous, toujours !
1g ... 64kg ... des milliers de tonnes maintenant.
Pensez à toutes les explosions atomiques de nos “génies”.
Ajoutez y tous les déchets atomiques (les futs nucléaires balancés simplement dans la Manche !) et les épaves de navires atomiques coulés ou abandonnés par nos Nations.
Ajoutez Fukushima = 3 à 4 Tchernobyl.
Les centrales nucléaires au coeur des populations (1) ... et pire à venir.

Toujours pire que l’histoire.
Pensez qu’à Gerardmer vos enfants batifolent toujours sur un des plus grand dépot d’armes (chimiques) balancé par nos génies militaires. En Suisse, même sans guerre, ils en ont balancé autant dans leurs propres lacs.
Fiers, décorés ... et toujours prêt à pire sous nos yeux.

Cette pollution généralisée, hors mesure, est inhérente à la Nation, le plus pullulent de ses immondes attributs. La définition des Nations peut se faire par ses résultats:  ajoutez y l’archipel infini des fosses communes et cimetières des Nations d’europe.

L’indignité souveraine.
La crise financière grecque rappelle encore une fois la sempiternelle incapacité des glorieuses Nations : cette crise retourne la haine fondatrice des Nations contre elle-même en haine générationelle.
La haine n’est plus inter Nationale ... mais intra.
La dette cumulée à tous nos héritages obcènes devient le symbole même de “l’indignité souveraine”.

“Indignados” ... signale le début.
près de la moitié des damnés des Nations (les jeunes sans travail avec le décuplement des crises comme perspective) refusent déjà la charge des pensions, ce pillage générationnel qui chapeaute notre dépotoir National.

Votre pire ennemi c’est donc votre enfant dans votre maison, grandissant jour après jour, votre pire crise, au coeur justement.

Vous connaissez la “solution Nationale”, elle macule l’histoire et c’est toute la gloire des Nations.

NB (1) «Après l’accident de Fukushima, quand je demandais aux experts du nucléaire quels types de réacteurs sont actuellement les plus sûrs, ils me disaient tous que c’est très difficile de répondre et que beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte. En revanche, ils s’accordaient pour souligner que les plus dangereux sont ceux situés dans des zones peuplées», rapporte Declan Butler, journaliste à la revue scientifique Nature. (...)

En France, par exemple, 930.000 habitants vivent dans un périmètre de 30 km autour de Fessenheim, 800 000 autour de Cattenom, 700 000 autour de Bugey, 620.000 autour de Saint-Alban, 420.000 autour de Gravelines.

Extrait du Figaro du 2011-05-30 Des centrales atomiques au milieu des populations, Yves Miserey