Forum

Article : La connexion Lind-Trump et le “marxisme culturel”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Question et question juive .

Christian Feugnet

  14/05/2016

Marx a répondu à la question , qu'est ce que vous étes ? Je ne sais pas , tout ce que je sais c'est que je ne suis pas Marxiste !  Dialectique ? Hégélienne ?
A coup sur ceux qui ont le mieux entérré Marx sont les Marxistes , par exemple , au hasard il était férocemment opposé aux nationalisations , voire sa critique du programme des socialistes dit de Gotha , plus féroce que celle des libéraux , mais nationalisations tasse de thé des "Marxistes" . 
Alors là je me réconcilie avec Lind , sa G4G , c'est une découverte pour lui et pour nous avec Internet , une découverte de la modernité , parce que c'est comme l'aviation çà déborde l'ennemi par l'arriére , mais plus encore , c'est une maniére de l'encercler , le prendre à revers , quand le "déchainement de la matiére" échoue . Alors aujourd'hui c'est le facteur principal , le moral , la Com , etc , soit , je lui accorde cette découverte . 
Mais là il se présente mieux pour moi , effectivement , faut proner le "conservatisme" , parce que le Systéme atteint le point biologique où il s'attaque à l'espéce , ( la notre ) les moeurs , la reproduction . Et c'est pas seulement quantitatif , mais qualitatif , c'est la culture méme qu'il cherche à détruire , le spécifique de l'Homme , qui en soi ne cherche pas la quantité ( démographique ) mais désespéremment quoique avec succés , grosso modo , la qualité !

Géhenne globalisée

Dont Acte

  16/05/2016

« Nous pensons que le texte de Lind vaut citation presque complète, parce qu’il explique fort bien le problème qui se résume dans le constat d’une attaque idéologique anti-blanche (“racisme antiblanc”), ce qui revient notamment à une attaque contre la classe moyenne US pour qu’elle cesse d’ennuyer Wall Street avec ses continuels gémissements sur son appauvrissement accéléré, essentiellement du fait de l’action de Wall Street. »

Je trouve ici comme un écho à mon post précédent sur la situation française, illustrée en l’occurrence par l’affaire Verdun vs BlackM. Quel que soit le lieu, les buts et les méthodes sont les mêmes. La guerre que mènent nos élites aux peuples est mondiale.
« … l’ethnie blanche, encore démographiquement majoritaire (…) son identité française est un frein potentiel au coup de rabot de la mondialisation souhaitée par les élites auxquelles obéissent nos politiques. (…) le but est de justifier une société de plus en plus policière. Parce que ce genre de société, où l’armée descend de temps en temps dans la rue pour calmer les débordements, est moins coûteux en impôts qu’une démocratie avec une classe moyenne exigeant des droits, un niveau de vie, …Ce que souhaite nos élites voulant payer beaucoup, beaucoup moins d’impôts. »