Forum

Article : Journal de bord de dedefensa.org — 080528, Notes en marge de notre campagne de donation

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Donation

Stephane

  29/05/2008

Content: Lister les plus gros donneurs comme a http://www.slax.org/get_slax.php Enregistrer une association pour permettre une adhesion annuelle renouvelable qui vous eviterait de reclamer periodiquement. Avoir plusieurs options, de montants differents d’adhesion, pour pouvoir par exemple avoir la possibilite de reagir aux articles et poster des commentaires.

La barre verte

Stéphane

  04/06/2008

Je suis opposé à l’idée de mon homonyme de la “prime à la donation”. Si seuls ceux qui ont de l’argent peuvent participer, le site devient un banal site commercial, et non plus Politique.

D’autre part, si association il y a, il faudrait qu’elle soit celle des “amis de dedefensa”, et donc gérée et organisée par des lecteurs, plutôt que le site lui même.

Ce qui me parait assez “contre productif”, c’est la barre de progression des donations (qui je pense est un composant paypal en dehors du contrôle du site).
Elle vire au vert dès que la moitié de la somme est atteinte…

donation

Olivier

  05/06/2008

bonjour,
je suis devenu un lecteur assidu de vos articles qui me donnent un éclairage profond sur l’évolution de notre -pauvre- monde. C’est pourquoi je vous soutiens, à la mesure de mes moyens : 30 € au tout début de cette campagne, et, devant sa résonance modérée, 20 de plus aujourd’hui ...
Continuez !
Bien à vous