Forum

Article : Journal de bord de dedefensa.org — 080123, C’est bien une guerre…

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Donation

Jean-Marc Balencie

  23/01/2008

Bonjour,

Je suis sensible à votre campagne destinée à assurer votre financement au cours des prochains mois. Je souhaite y contribuer sous la forme de l’envoi d’un chéque. Toutefois, dans votre message, vous ne précisez pas très clairement à l’ordre de qui établir ce chéque : de defensa, defensa.orf, ou la socité éditrice SPRL Euredit. Afin d’éviter d’éventuels et coûteux renvois de courriers provoqués par une désignation incorrecte, pourriez-vous clarifier ce point.

Merci pour tous vos efforts concernant ce site et le dynamisme dont vous faites preuve.

Un fidèle lecteur
JM Balencie

La guerre contre le virtualisme

furby france

  04/04/2008

Fidèle lectrice mais sans donation financière (860 euros de retraite/mois) je tiens à vous assurer de mon profond intérèt pour votre regard très incisif sur les nouveaux enjeux du millénaire à travers la guerre de la communication…..sur ce nouveau ring beaucoup de citoyens vous accompagnent même si eux-mêmes ne le savent pas toujours….je suis moi-même une militante du NON français à la constitution européenne qui nous a été “refourguée”
sous forme de traité de Lisbonne (son clone)...je faisais partie des 1500 égarés venus crier leur opposition à ce “coup d’état” du scandaleux congrès de Versailles…comme ma mémoire va plutôt bien je ne désarme pas…..France Furby

Hép !

JeFF

  24/04/2008

bientôt, quoi, trois mois de silence ? Après l’échec relatif de votre campagne de financement.

Nous aurions apprécié un commentaire, une réflexion de votre part sur cet épisode. Mais c’est le silence, c’est dommage. Z’êtes vexé ?