Forum

Article : Journal de bord de dedefensa.org — 051102, salut à dedefensa.org “new look”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

bravo!

swisswatch

  02/11/2005

Oui, bravo pour cette nouvelle présentation! Elle est claire, logique, d’un gris décent et sérieux, toute à l’image de son éditeur et de ses lecteurs…
Suis-je ironique? Oui évidemment, cela pour ne pas me laisser porter par l’habitude du conformisme, tout comme je prends cette nouvelle mise-en-page comme une sonnette d’alarme qui me dit de me remettre en question, de me secouer, d’agir. C’est ce que vous faites et je vous en remercie. Bravo donc!

Fralit

  09/11/2005

C’est propre. Plus clair. Peut-êrre un peu trop sobre. Sur le fond, on espère un affinage del’analyse. Vous suivez l’actualité et la décryptez toujours pareil.  Il manque quelque chose. Vous êtes trop “fascinés” par l’époque, aps assez de distanciation historique. Et apr les Etats-UNis. De Gaulle disait “c’est bien de savoir ce que veut l’ennemi. Il faut aussi savoir ce que l’on veut”.

Mouaif

Malk

  10/11/2005

On voit bien ou vous voulez aller, mais quelques éléments positifs de l’ancien site ont disparu.
Je pense en particulier au fond de page. Le contraste actuel est beaucoup trop violent pour l’œil (je ne réclame pas nécessairement une couleur – un gris fonctionnerait très bien).
Ce qui fonctionne imprimé ne fonctionne pas nécessairement à l’écran.
La lecture de votre nouveau site, particulièrement dans la durée est plus fatiguante qu’auparavant.
A part cela, evidemment, l’ambiance est plus “crédible”, professionnelle, comme on veut.

Bonne continuation.

Malk