Forum

Article : Joe et son “complexe Hubris-Némésis”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Qui veut la peau de la Russie ?

Théo Ter-Abgarian

  18/04/2021


Joe Biden n'est rien, il suit, mais il marche en avant. Il est comme ce Charles du Tot qui commanda l'attaque du château de Bar-le-Duc en 1652, qui se mit en tête de l'assaut et qui fut tué net, "cette place était fatale aux ivrognes" conclua le duc d'York, futur Jacques II, qui y était. 
En réalité il y a une montée en puissance des fanatique du Reset. Les GAFAM+ (le "Magma") qui tiennent maintenant le complexe militaro-industriel d'une main de fer n'ont que faire de la nation US, puisqu'ils la dominent ; elle ne sert, cette nation, qu'à louer ses moyens de coercition.  C'est la dernière vocation  des pouvoirs souverains,  exécuter les basses oeuvres des GAFAM+.
Or, il faut en finir avec la Russie. Tout le monde l'a compris.  L'objectif est avant tout la mainmise sur le sous-sol de l'est russe, l'Eldorado sibérien. Peu exploité et, visiblement, immense réserve énérgétique et immense réserve des matières premières, avec un rapacité impossible à maîtriser les GAFAM+ veulent avoir et "ce dans les plus brefs délais" ces biens qui, par une institution de leur imaginaire, LEUR REVIENDRAIENT DE DROIT !  ILS savent faire, savent explorer savent exploiter , le Russe, non.
Nous allons assiter à une montée de la tension, car la Russie a commis l'erreur de vouloir animer un contre-pouvoir face aux globalisme, celui du souverainisme national. Voilà un second motif, pour mettre à bas la Russie, et non des moindres. Là aussi le calendrier impose sa loi d'airain.  Tout se précipite, le front ukrainien relancé, la propagande belliciste en ex-"démocraties populaires", l'intallation de Soros en Arménie avec Pachinian, menées subversives en Bielorussie,  opération Navalny, envoi de conseillers militaires à Idlib…. Et tout ceci avec l'assentiment du duo décadent Macron-Merkel qui, sans le savoir, sans le présentir -car, comme ces dirigeants qui n'ont pas d'enfants, ils ne voient pas plus loin "que le bout de leur nez"-  livrent l'Europe à un futur chaos sans nom… L'interdiction du vaccin russe, par l'Agence Européenne du Médicament, n'est  pas seulement misérablement mesquine, elle est un  encore un scandale de plus de la gestion du Covid-19, par l'UE…
Et, de nouveau la presse du régime va nous abreuver de tremolos "citoyens  et démocratiques" sur l'illibéralisme russe. Avec tirade de Théramène sur le sort du douteux Navalny pendat qu'AVALNY e  iusezrile
  ils e  le vom,r aginacapic r   -ils 
Russophobie BBHL  i