Forum

Article : Humeur (folle) de crise-31

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Le vrai-faux

Aruna Baoro

  30/01/2017

Certains commentateurs, la plupart guidés par une forte émotion de haine et de dégoût, loin de penser que Trump est en train de "drain the swamp" ont affirmé avec sarcasme qu'il privatisait au contraire le "swamp". 

En vérité Trump retourne l'argent corrupteur contre le Système, les gens qui sont identifiés comme l'Establishment à Washington D.C se sont enrichis grâce à leur position, ils ont tissé des liens avec des lobbys et la finance au cours de leur carrière. Trump apporte dans son administration des gens qui possèdent déjà l'argent corrupteur et qui seront peu impressionnés par des appels du pied et des flatteries. 

Il semble en plus que certains nominés ou conseillers de Trump aient de solides convictions idéologiques, notamment anti progressiste-sociétal, ils font figure d'alien dans le cloaque washingtonien, y compris au milieu des "cuckservatives" ou faux conservateurs qui sont des alliés objectifs des globalistes (McCain, Graham, Beck, Ryan, etc). Je pense à Sessions, DeVos (qui a découvert à ses dépends qu'elle ne parle pas la même langue que les bien-pensant du Sénat), Carson, ainsi qu'à Bannon, Conway, Flynn, Miller, Pence (qui a un penchant néo-con messianiste judéo-protestant mais qui est admirable du point de vue des questions sociétales). On a aussi la connexion trumpienne avec la droite dure religieuse israélienne opposée à Soros à travers Kushner. 

La religiosité américaine-protestante qu'on a beaucoup critiqué, et avec de solides fondements, pour avoir été un des instigateurs de l'incendie moderne (et qui n'était pas innocente dans les guerres récentes U.S) est aujourd'hui un rempart contre le marxisme culturel et le globalisme. L'UE va avoir beaucoup de mal à communiquer avec Trump et ses gens. 

Du côté d'Israel on parle déjà la même langue, "build the wall" c'est de la musique pour Netanyahu, le mur de Trump est adoubé  et encouragé. La Grande guerre mondiale postmoderne est lancé, partout on retient son souffle (Mexique, Israel, UE, Californie, Washington D.C, Russie, Chine, etc) et on ne sait plus qui est l'allié de qui parmi les bélligérants.