Forum

Article : Entrée en Samizdat

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Pavillon Kraepelin : Gleichschaltung für alle.

Théo Ter-Abgarian

  07/06/2021

O. J Hopkins a mis le doigt dessus.
Nous sommes à la croisée des chemins et il ne semble plus possible de faire marche arrière. Nous, qui sommes traqués et insultés par les hommes du régime mondial TINA, et, cela dit, nous sommes, en réalité, les derniers humanistes. Sans doute qu'après nous, une nouvelle humanité se développera, prospérera et rien ne la sortira du consumérisme,  sans âme, végétatif. Ni éthique ni esthétique, c'est déjà leur slogan, mezzo voce (seuls, des gens comme Hanouna ou Booba, en France, -très en avance sur leur époque-, osent le dire tout haut). 
Le modèle allemand… C'est le plat unique que l'on nous prépare,  et, ce, aujourd'hui et maintenant, car , ce 7 juin, Berlin veut faire sauter le veto des états souverains d'Europe. 
Qu'est-ce que l'Allemagne de 2021 ? Un régime sans alternance, de dirigeants gérant le pays comme un médecin chef d'HP gère le pavillon des autistes (le pavillon Kraepelin). Il n'y a plus aucun appel au consentement éclairé (belle formule médicale !) ,  le citoyen allemand (peut importe son origine)  a sa citoyenneté reconnue pour valable, son existence sociale garantie, que s'il consomme bien, s'il vote bien, s'il se reproduit bien, soumis à un conformisme de plomb, violent, hargneux.  Toute déviance aux modèles de déviances autorisées le condamne à la mort sociale.
L'Allemagne est devenu un vaste asile psychiatrique, où tout un chacun espionne tout un chacun, lui soupçonne des passions, des haines , des tendances, des pensées, des espoirs qui relèvent de la justice de la Norme. La Norme, c'est eux qui l'édictent.
Les élections sont de pitreries. Le cinéma allemand, le théâtre, allemand, la littérature allemande, de la niaiserie sans sel, rabâchant les mêmes slogans depuis des années, les couplets des welcome refugees, les couplets du CO², les couplets de la Pax Europeana, etc, etc… N'importe quel peuple aurait dit : on n'en peut plus. Le peuple allemand, non, pour cause, c'est, outre Rhin, l'ambiance des grands cimetières sous la lune. Mais c'est notre avenir à tous.