Forum

Article : Démocratie vs. Trump : 54 jets privés

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Silicon Valley Vs TRUMP & Snowden

Eric Basillais

  10/03/2016

La liste des jetseters de Sea Island 'complotant' contre TRUMP montre bien que l'industrie de la Silocon Valley ( Google et Apple en tête) sont les chevaux de TROIE du Système au coeur de nos communications.

La récente "affaire" entourant le décryptage des Iphones vient d'être  révélée par Snowden comme un "fake" destiné à redorer l'industrie Big Brother, à cheval sur le système de la communication (Janus) ET sur le système du technologisme (les ordinateurs sont polluants à produire et restent THERMIQUES en fonctionnement comme à l'effacement des données; ce pourquoi le design s'oriente vers le "plat", plus facile à refroidir)

source : https://francais.rt.com/international/16937-edward-snowden—cest-conneries

Néanmoins Silicon Valey manipule de l'information et donc constitue l'innovation schumpeterienne qui phagocytent la "presse" et "l'édition" centralisées. Un tel processus, s'il a un effet Janus ( selon la logique énoncée par Ph G dans son glossaire), n'en reste pas moins aussi SYSTEME, en ce que la technologie est clairement thermique, nonobstant le greenwashing philanthropique de rigueur; et en ec qu'elle tend bien à "intégrer" tout le système technique autour du "technologisme" (voir glossaire Dde.)

Une remarque maintenant : avec des intervenants sur les GENES (codes informatique du vivant), comme Bill &Melinda Gates Foundation, Rockefeller Founadation…le SYSTEME pourrait tenter de survivre en développant une attitude de type  "Meilleur des MOndes" visant à contrôler le RESEAU total d'émission de chaleur ( noeud gordien de son développement hyperpuissance-entropique). Y compris en supprimant des êtres vivants en masse (les 80 % sous-connectés dans le biz-model de San Francisco, 1994); car c'est la logique des contraintes physiques impliquées par l'émission thermique par tête croissante et la gestion de l'ENTROPIE totale d'origine SYSTEME, semble-t-il. Du moins c'est cette hypothèse qui semble de plus en plus intelligible.

Les maitres du monde

Jean-paul Baquiast

  10/03/2016

Il est intéressant de voir Trump, "à l'insu ou non de son plein gré" obliger les maitres du monde à sortir du bois.  L'info devrait aussi intéresser Sanders.

The third man pulled the plug

perceval78

  10/03/2016


L’Italie sous les Borgia a connu 30 ans de terreur, de meurtres, de carnage… Mais ça a donné Michel-Ange, de Vinci et la Renaissance. La Suisse a connu la fraternité, 500 ans de démocratie et de paix. Et ça a donné quoi ? ... Le coucou !

Harry Lime. Le troisième homme.

On apprend avec grande tristesse que Michael Bloomberg a laché prise

Either way, he decided, it would probably put Donald Trump in the Oval Office.

Reste donc Romney incapable de se faire élire par la voie classique

Peu probable, dressons le portrait robot du troisième homme


A party that, unlike Trump, consistently supports the First Amendment ... and the second
A party that, unlike Trump, doesn’t think it’s a good idea to go around killing the family members of suspected terrorists. Or torturing people, either.
A party that believes in free trade
A party that doesn't support Wall Street



Que nenni messieurs dames, le Système s'est chargé de trouver le troisième homme, il s'appelle Donald TRUMP!