Forum

Article : Déconstruction de 9/11

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

L'autre

Stephane Eybert

  13/02/2009

Ces europeens et leurs fromages qui puent.

Chirac l’avait bien dit. Les etrangers, ils ont une odeur..

Non.

Stephane Eybert

  13/02/2009

Il ne s’agit pas d’une deconstruction de 911. Ou alors, pas de ce 911. Celui la, il a simplement ete remis au placard. Je doute que ceux qui viennent de l’y mettre l’en laisse sortir un jour. D’autres devront s’en charger. Je souhaite a DeDefensa d’etre toujours la ce jour la. Pour nous offrir le plus juste des temoignages sur ces autres dont il ne saurait faire partie.

Prendre la dimension de la crise

jean pierre SIMON

  16/02/2009

si l’on en croit les dernieres previsions du Leap , on se dirige vers un eclatement des empires, on pense bien sur en premier lieu aux US .

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-32-est-disponible!-4-trimestre-2009-Debut-de-la-phase-5-de-la-crise-systemique-globale-la-phase-de-dislocation_a2796.html?PHPSESSID=d963b0ff83e226c073c14ccfefcd0211

La nécessité d'une enquête

Nicole Guihaumé

  16/02/2009

Autant je crois au changement des équilibres et priorités, autant je trouve impératif d’obtenir une nouvelle enquête sur le 9/11.

J’en ai même formulé la demande explicite auprès de la CPI, parce que si BHO a certainement des qualités, cet évènement dramatique a cristallisé des dysfonctionnements qui, me semble-t-il, risquent d’imprimer durablement tout le système politique mondial, s’ils ne seront pas mis à plat, tant les collusions qu’il implique nécessairement sont nombreuses.

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-27205427.html

Leap2020 : parfois des prédictions à postposer, erronées ou effet de "reflexivity" ?

Francis Lambert

  17/02/2009

NB : je n’ai pas trouvé d’équivalent en français pour “reflexivity”. Une attente (prédiction, crainte, manipulation) suffisamment diffusée peut influencer l’avenir, par exemple des courtiers qui craignent une baisse se couvriront (en vendant notamment) ce qui peut provoquer, amplifier ou réduire l’évènement : la baisse du cours ... prédiction autoréalisatrice ?

Leap2020 était référencé par jean pierre SIMON - 16/02/2009 commentant “Prendre la dimension de la crise”

1. GEAB N°23 (15 mars 2008) -, LEAP/E2020 prévoyait

—d’ici la fin de 2008, nous allons assister à une formidable déroute de l’ensemble des fonds de pension de la planète, mettant en péril tout le système des retraites par capitalisation. Ce cataclysme financier aura une dimension humaine dramatique puisqu’il correspond à l’arrivée à la retraite de la première vague des baby-boomers aux Etats-Unis, en Europe et au Japon (... remis à plus tard ? http://www.leap2020.eu/GEAB-N-23-est-disponible-!-Crise-systemique-globale-Fin-2008-Deroute-des-fonds-de-pension_a1425.html)

—also, that the Feds will nationalize part of the US banking system.
A peu près ce qu’ils ont fait, non ?

2. “a Euro/USD exchange rate of 1.75 by the end of the year 2008” (relevé par wikipedia) : on n’y est pas encore ?

3. September 16 Bulletin : the US presidential winner is already known and programmed : John McCain.
Là c’est raté, pourtant ils avaient l’air bien sur :

=> “Unless some highly improbable event happens (death, wide-scale personal scandal…), LEAP/E2020 anticipates that John McCain will be the next US president. Indeed there is no uncertainly left considering the convergence of the following series of seven decisive electoral factors:
. Barak Obama was created for a task he has already achieved: to eliminate Hillary Clinton from the race to the White House
. Today’s « fabricated » news fully plays in favour of John McCain
. The racial factor fully plays against Barak Obama
. The military factor fully plays in favour of John McCain
. American citizens, shocked by the on-going process of disintegration of their country’s might, are in search of reassuring saviours (« heroes » or « mummies »)
. The Palin factor counteracts Obama’s « youth » and secures McCain’s « right » vote (his two main weaknesses)
. The malfunctioning of the US electoral machinery fully plays in favour of John McCain ...” <=