Forum

Article : Conflit sans fin mais jusqu’au bout...

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Ces idéologies basées sur la démographie

Alex Kara

  27/06/2018

Les péripéties actuelles illustrent bien l'aspect “civilisationnel démographique” couramment associés au clivage entre Démocrates et Républicains. La vue traditionnelle est que les Conservateurs sont plus fourmi que cigale, plus stratégie K que r ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_%C3%A9volutif_r/K ) et inversement. Le début du film Idiocracy (et son fondement même) ne sont que cela.

Du coup les immigrants viennent de ce monde “hyper r” où pour simplifier on nous dit qu'ils pullulent comme autant de rongeurs et que, pression migratoire oblige, ils se pressent aux frontières de ce monde “hyper K”, paradis pour les nantis paraît-il. Le film “Elysium” est le condensé de cette vision du monde.

Le côté Démocrate s'addresse au côté r et le flatte, également dans une perspective escalavagiste (c'était la démonstration d'un article récent expliquant pourquoi les villes Démocrates restent dans un marasme profond, mais on pourrait tout aussi bien parler de la gestion britannique des Indes entre mille autres exemples).

Or l'Occident, ce monde “hyper K”, est lui-même affligé de mouvements politiques étranges faisant la promotion des valeurs de la “Cigale” contre celles de la “Fourmi” (“féminisme”, LGBTQ, Vegans détruisant les devantures des commerçants Juifs et appelant les Aryens à les boycotter (ou peut-être sont-ce seulement les boucheries-charcuteries, mes notes sont un peu confuses), rap à l'Elysée, arbre-de-Noël-sextoy Place Vendôme etc etc).

Mais voilà, si l'on regarde bien, les idéologues extrémistes du côté r viennent des beaux quartiers et lisent les manuels d'installation des équipes à Soros, dans le fol espoir de devenir la prochaine Hillary Clinton / Ioulia Timochenko. C'est tout aussi top-down que le Tea-Party en son temps, une espèce de délire K qui n'avait rien à envier aux SJW (Social Justice Warriors) Démocrates.

Il est urgent de consacrer 2 minutes 13 secondes et écouter ce que Sergio Leone avait à nous dire à propos de tout cela dans “Il était une fois la Révolution” : https://www.youtube.com/watch?v=S_yTkiStLD8