Forum

Article : Comment l’égalitarisme LGBTQ va nous liquider

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

AntiPhysis

EricRobertMarcel Basillais

  19/08/2019

Il est bien vrai que les inégalités naturelles provoquent chez nos zombies et surtout nos satanistes, un scandale . tandis que les ingéalités artificielles sont LE Progrès.

1/ On a pu démontrer que l'Egalité a priori et universelle des Anges équivalait logiquement à leur disparition-liquidation au profit d'un Seul et Unique Ange, jaloux de la grandeur du Fils ( la deuxième personne divine, l'Acte pur Aristotélicien-Thomiste),  qui pourrait être Satan si son existence en acte n'était compromise par celle du Fils justement.
https://ericbasillais.files.wordpress.com/2016/11/logos.pdf Page 56

Les humains qui sont infectés par certaines croyances (relativisme, universalisme….) sont les vecteurs, prédateurs et proies contagieuses de la religion égalitaire universelle et, à l'insu parfois de leur plein gré, surtout dans les hauts grades, ils propagent la religion de cet Ange inexistant en fait, mais, tel un bug informatique, pas sans influence sur la décomposition psychologique , morale, intellectuelle et politique de la civilisation moderne mondiale.

L'organisation secrète chargée de bâtir ce faux Ange comme Babel naguère , n'a pas le choix de son programme politique , d'un mot AntiPhysis.

Précisons 3 points pour terminer  :
a/ Le Satanisme ne peut ontologiquement qu'échouer à terme, non sans avoir semé le Chaos dans le Cosmos.
b/ La reconnaissance de l'existence d'inégalités naturelles ne saurait , en toute rigueur intellectuelle, justifier les inégalités artificielles, réels produits de l'histoire.
c/ Les inégalités naturelles sont presque toujours étrangères à la notion humaine de hiérarchie : la raison en est que le divin Logos ne contient dans ses actes finis, aucun bon ordre, mais seulement des ordres partiels, ''au cas par cas''. Ce fait met en échec la conception trop facile d'un ordre total, chimère humaine tout aussi infondée que l'Egalitarisme total.


 

Martyrs-sans-mérite

Alex Kara

  19/08/2019

Pour ma génération, dans la cour de récré, il y avait la question de ce que les grands-parents avaient fait durant la Seconde Guerre Mondiale. Apparemment ils avaient tous été résistants, sauf ceux qui avaient été prisonniers en Allemagne, qui accomplirent tout de même moults prodiges guerriers avant la défaite, qui ressemblaient d'ailleurs étrangement à ceux du film du dimanche soir (type “quand les aigles attaquent”).

Mais voilà, nous nous rendions bientôt compte que nous ne serions jamais une génération héroïque, coincés que nous étions entre le supermarché et le magnétoscope. Il restait les promesses des Reaganomics, qui engloutit la fine fleur de la jeunesse de France dans les tours de la Défense.

Or l'héroïsme c'est une rente à vie. Quoi que fous fassiez ou que vous disiez maintenant, vous avez à un moment été un héros, et donc cela a plus de poids. C'est un constat qu'un grand nombre de personnes dans les sociétés humaines, veulent être quelqu'un. Ce sont justement des gens qui ne sont pas grand-chose (tiens voilà que je me mets à parler comme le mari de Brigitte maintenant) dans la mesure où comme tout le monde ils ont leur boulot et leur bagnole et pas grand-chose d'autre, notamment au point de vue intellectuel.

Mais fort heureusement ils représentent un marché, c'est-à-dire des personnes dont on peut anticiper le comportement (un marché c'est cela et rien d'autre).

Il n'y a pas de héros sans antagoniste.

Et bien, il reste à fournir un antagoniste, de manière à pouvoir en profiter (pécunièrement, politiquement ou d'autre manière, socialement, par exemple). Celui qui est méchant, c'est celui qui les place en-dessous dans la société (les clients ne sont pas trop malins dans ce marché-là, il ne faut pas s'attendre à mieux).

Comme nous sommes dans une société capitaliste, on ne va pas s'attaquer à ceux qui oppressent par l'argent, sauf s'ils ont le malheur de n'être pas américains (Greenpeace qui s'attaque aux entreprises non-US par exemple…). Ce sont des causes qui créent une poignée de héros (tous issu des classes favorisées, et qui bénéficient d'un plan média) et des martyrs (quelques autres types sans plan média, ou sans chance, R.I.P.).

Bon mais l'héroïsme c'est compliqué , il faut quand même faire quelque chose. Ce qui serait mieux c'est d'expliquer son échec social par une oppression intrinsèque, quelque chose que l'on a dès la naissance par exemple. Le genre-sexe, la couleur de peau, le nom de famille…

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de racisme ou de sexisme par ailleurs, mais ce n'est nullement le but de la manoeuvre. L'écriture inclusive ne va jamais résoudre le problème de l'excision. Le but n'est pas de régler les problèmes, le but c'est d'avoir une arme, pour faire taire “l'oppresseur” qui en vérité est toute personne qui peut démasquer la supercherie.

Car on se fait un film. Tout autre chose (lutter contre l'excision par exemple) prend du temps, des ressources, du courage et justement d'autres qualités dont le martyr-sans-mérite est dépourvu. Donc tout tourne autour de la supercherie (d'aucuns diraient de l'illusion, mais c'est là leur donner une naïveté dont ils sont dépourvus), et l'antagoniste est celui qui la dénonce.

L'ennemi est donc la personne rationnelle.

Les gens rationnels se trouvent dans toute la société, mais dans un pays blanc chrétien, il y a (forcément) davantage de rationnels blancs chrétiens que de rationnels d'autres critères, donc ces derniers n'ont pas le droit à la parole, ou alors ils sont présentés comme raciaux-traîtres (“house nigger” , “Oreo” & “banana” (yellow outside, white inside), “self-hating Jew” et autres sobriquets injurieux).

Combien il est tentant de poser comme “martyr blanc chrétien” (homme ou femme) face à ces attaques, or c'est adopter la même démarche identitaire du martyr-sans-mérite et donc nourrir la Bête.

Continuons donc à disserter, puisque nous ne sommes pas seuls. Nous ne sommes pas seuls ! Nous avons un vaste empire derrière nous, dans nos bibliothèques, nos supports numériques. Cette lutte n'est pas limitée à l'époque malheureuse de notre pays. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances n'empêchent pas qu'il y a dans l'univers tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Le destin du monde est là.

;)