Forum

Article : Colère & insoutenable légèreté du vaccin

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Fin de règne

alain pucciarelli

  08/08/2021

Tout semble montrer que bien des gens sont en quête d'une solution, politique pour l'heure. Ces manifestations sont des secousses telluriques que nul bien tôt ne maîtrisera plus. Prenons garde aux positionnements extrêmes, qui trouveront leurs nombreux soutiens du fait du désespoir ambiant. Nos "dirigeants" font comme si ils ne risquaient rien. Ils ont ont tort. Nous citoyens simplex nous riquons tout, la malheur accumulé. Mais eux, ces élites satellisés, risquent pire, la fracassante chute de leurs illusions et l'infâmante incarcération qui leur est due. Leur malheur sera bien plus prégnant que celui qu'ils nous font subir. Fin de règne.

Auguste Vannier

  11/08/2021

Des millions de citoyens ont été insulté par un Président, minablement élu, puis méprisés avec une arrogance stupéfiante. Il en rajoute une couche avec l'invective à ceux qui refusent de se laisser prendre pour des cons. Le relais est passé aux vielles élites usées et déconsidérées, puis aux jeunes ministres et jeunes ambitieux de LAREM. On connaît leur visage, on a enregistré leurs video avant qu'elles ne soient supprimées. Avec le traçage généralisé qu'ils ont instauré, Il sera facile de connaître leurs adresses et les endroits où ils devront aller se cacher qand la rue débordera des forces de l'ordre épuisées par un "travail" incessant…
Une colère terrible couve qui pourrait facilement aller jusqu'au sang qu'ils ne se sont pas privé de faire couler sur fond jaune et autres manifestations.
Je pressens qu'ils sont en danger et qu'ils feraient bien de penser à sauver leur peau…
Avec un certain humour noir, un manifestant exprimant une colère froide mais acérée, déclarait qu'au rythme avec lequel ils nous agressent depuis 2017 , "il n'y aura pas assez de lampadaires…"