Forum

Article : Castelnau et la montée du fascisme sociétal en France

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

soutien total à Regis de Castelnau

Marc Gébelin

  16/09/2019

Je suis d’autant plus d’accord avec Régis de Castelnau sur cette question des "migrants", que je remarque que parmi leurs défenseurs se trouvent des gens qui par ailleurs estiment qu’Israël doit rester pur et défendre sa race contre toute pollution de non Juifs, mais que nous, "Français de souche" devrions accepter que la nôtre soit mélangée de force au titre que, selon les idiots de l’Assemblée nationale, la race n’existe plus depuis le 12 juillet 2018!
 
Que les jeunes gens qui ont été honteusement condamnés doivent recevoir notre soutien, c’est l’évidence mais plus encore, il est urgent de souligner qu’ils n’ont fait que leur devoir devant l’incurie des pouvoirs publics "au service du capital" mondialiste que Régis de Castelnau connaît bien vu son parcours.
Que ces jeunes gens soient traités de fascistes voire de nazis, est l’œuvre de la pensée libéralo-gauchiste sauce Mélenchon ou sauce Macron. Je souligne par ailleurs, que ces jeunes gens ne sont pas à être mis dans le même panier que le RN, non pas parce qu’on approuve ou désapprouve ledit RN mais parce que leurs actes sont des actes de "désobéissance civile" rendus nécessaires par l’incurie de la police qui n’effectue plus son devoir de protéger la population et de celle des magistrats qui piétinent les lois qu’ils devraient appliquer. Je me reconnais dans ce mouvement de blocage des flux migratoires, non en tant que sympathisant ou électeur "de droite" mais en tant que citoyen qui voudrait que son pays fasse respecter ses propres lois ! La première étant que toute personne qui pénètre le territoire national sans autorisation doit en être empêchée ou refoulée, si elle y est parvenue, surtout aidée par un (ou plusieurs crétins) mondialistes qui eux devraient être condamnés avec sévérité car ils sont complices du crime qui surviendra bientôt dans un autre Lyon ou Villeurbanne de France.
 
Le bon côté de cette incroyable hubris de la magistrature sera que de plus en plus de Français vont se révolter et sans doute grossir les rangs des gilets jaunes ou de toute organisation, syndicale ou non, qui s’apprête à conspuer le banquier pervers qui loge à l’Elysée. Que chacun d’entre nous manifeste contre tout ce qui, de près ou de loin, contredit la politique macronienne et ses affidés du Palais Bourbon. La retraite à point, la PMA pour lesbiennes désaxées qui veulent de l’enfant comme d’autres des trottinettes, les privatisations d’ADP, de la Française des Jeux, etc. etc.
 
NB A propos lecteur, as-tu déjà voté pour le référendum d’initiative partagée? Sinon fais-le avant que tu oublies!