Forum

Article : BHO soutient Hillary, comme une soft-corde...

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Bigotes et Porte Jarrets

perceval78

  10/06/2016

Si j'étais Dieu, je ferais croire que j'existe. Si j'étais Dieu, je n'abolirais pas la mort pour tout le monde, faut pas prendre Dieu que pour un con. En effet, si j'étais Dieu il me plait de penser qu'il me serait très agréable de conserver le statut de mortel aux bigots de toutes les chapelles, aux militaires de carrière, aux militants hitlero-marxistes, aux lâcheurs de chiens du mois d'août…
Pierre Desproges.

La fusée David French ayant explosée au décollage, Bill Kristol recherche de nouveaux poulains, pourquoi pas Mitt Romney ? Au final
on s'en fout, pour l'instant on fait semblant, l'objectif est de rejoindre Hillary dans le courant de l'été, elle aura bien besoin de mercenaires aguerris dans des combats qui s'annoncent torrides.

Du coté des White Male qui sentent confusément qu'il y a de la trahison dans l'air, on s'agite, il est temps pour Trump de passer au script officiel Time to Get On Script

le Script ON étant comme chacun sait pour les OWN-ER contrairement au Script OFF (les sans dents)

S'il est vrai, Anatole France l'avait bien montré, que les cénobites ne sont pas cristol clair, il reste a prouver que les femmes et Hillary en particulier ont un destin du coté de la Sainteté. Rêvons un instant ...

Un plafond de verre vient effectivement d'être transpercé au Etats-Unis et ce n'est pas celui dont parle la "White Female" tout de blanc vétue.
Le système prend peur , au moment même ou on vous venait de répondre à la question : les femmes ont elles une âme ?
vient se superposer une deuxième : les précaires en ont ils une ?

Les meilleurs spécialistes de la planête sont réunies :
le porte parole Normand du président : Philippe, Edouard qui
pense que 100 millions d'Américains ont le droit de travailler
le député Normand et éminent stratège Laurent
Fabius
le royaliste  Nicolas Baverez grand spécialiste du
partage
et combien d'autres vaillants soldats ... la crème de la
crème ... Sigamos o cherne, minha amiga!

Mais ca ne va pas forcément être facile, tant le Rouquin est incontrolable.
On sait qu'il sera assisté de son fidèle Robert le Bigot seigneur de Maltot, la bataille commencera au petit matin, le soir il y aura un mort(e) ...


On voit sur le devant Harold étendu mort, et dans le
fond, Guillaume arrivant accompagné de son frère Eudes ou Odon,
évêque de Bayeux, qui rendit au Conquérant d'importans
services dans cette mémorable journée

Statut de Noir et Esclave .

Christian Feugnet

  10/06/2016

Ce qui me titille , c'est au début  . Je parle là d'expériences vécues . Obama n'est pas descendant d'esclave , mais d'une élite Africaine ( et Indienne ) , pas du tout menacée , c'est pourquoi il est si "cool" .
On se répresente mal , en France , la psychologie et le statut des Noirs Américains . On a nos Noirs Africains et méme descendants d'esclaves , Martiniquais et Guadeloupéens , pour illustrer . Mais çà n'a rien à voir . On a un phémoméne là similaire à la différence entre Algériens d'un coté , et Marocains ou Tunisiens de l'autre , ils n'ont pas été traités pareils et çà fait une différence , les Algériens , je parle en général , donc c'est pas exact,  sont beaucoup plus nerveux , par rapport à nous que les autres .
Pareil pour les Noirs , entre Africains ( francophones on va dire ) et ceux des nos iles d' Amérique , c'est pas la méme chose . Mais méme entre Martiniquais et Guadeloupéens on sent trés vite une différence , les Martiniquais étaient sur la belle ile , celle où les propriétaires avaient leurs résidences , et qui s'entouraient de belles filles et de serviteurs dévoués , la Guadeloupe , c'était coupe de canne à sucre et coups de fouets , c'est pas la méme mentalité , encore aujourd'hui .  Alors les Afro -Américains je ne sais pas concrétement ce qu'on leur a fait , je ne suis pas Américain mais j'ai eu concrétement , l'occasion d'expérimenter , que c'était encore autre chose , ( que nos plus nerveux ) méme pour ceux qui ont réussit , genre grands artistes , ou boxeurs . Mais Obama , c'est encore autre chose , c'est pas un Noir Américain . Il a été bien choisi pour les mettre mal à l'aise , il a la méme couleur de peau , mais il est cool .