Forum

Article : Balade dans l’en-deçà de l’Horizon de la Crise

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Les tribulations du vaccin de Pfizer - BioNTech

David Cayla

  10/11/2020

Ou l'irresponsabilité la plus complète érigée en modèle de gestion, et au temps pour les soupçons de manipulation menée de main de maître, avec contrôle de la population et vaccination à la clé ?

Dans cette histoire, sous couvert de "circonstances exceptionnelles requérant d'agir avec la plus extrême célérité", nous avons quand même les grands pays occidentaux qui ont acheté par avance et à l'unisson des centaines de millions de doses de vaccins chimériques (par leurs prétentions à modifier notre matériel génétique pour nous rendre plus résistants), malheureusement incapables de supporter le stockage aux températures ordinaires, comme les autres vaccins, ce qui achève d'en faire de parfaites chimères.

En effet, pour assurer la bonne conservation des doses de vaccin ainsi commandées, il faudra s'assurer de pouvoir les stocker, les transporter, et les manipuler en veillant bien à ce qu'elles restent à -70°C tout le temps. Or, si les vaccins ordinaires peuvent être conservés dans les réfrigérateurs des particuliers après avoir été achetés en pharmacie (0°C à 4°C) et supportent d'être manipulés à température ambiante, pour garantir des températures de -70°C, ni les congélateurs et leurs -20°C ni même les installations industrielles de surgélation et leurs -30°C à -50°C ne sauraient répondre à un tel besoin.

Il y aurait toute une infrastructure, toute une chaîne du "super-froid" à construire, et cela incluant aussi bien le matériel que les hommes, uniquement pour ce vaccin si résolument innovant et finalement si fragile qu'il lui est impossible de résister à des manipulations ordinaires. Le spectacle qui se déroule ainsi sous nos yeux déroule comme une étrange beauté (chimérique ?), avec cette start-up à laquelle l'Union Européenne a commandé plusieurs centaines de millions de doses, supposément pour nous asservir tous, qui seront payées et livrées, mais que personne ne sera en mesure de distribuer, ce qui nous dispensera de devoir tester in vivo et à grande échelle les effets de ladite chimère sur notre organisme.

Quant aux laboratoires concernés, leur responsabilité se borne à fournir le vaccin, pas à le distribuer , mais il n'empêche que derrière ces commandes massives de l'Union Européenne, des Etats-Unis, ce sont les mêmes mécanismes que ceux qui ont été mis en oeuvre pour assurer les ventes du F35 avant même sa mise en production en s'assurant au passage d'avoir siphonné les capacités d'achats des gouvernements en ayant commandé, de sorte qu'ils ne puissent se tourner vers d'autres appareils. Cependant, à la différence du F35  dont l'indisponibilité ne serait fâcheuse qu'en cas de conflit armé (ceci pouvant expliquer cela, à savoir l'absence de conflit armé de grande ampleur), nous nous retrouvons plongés au contraire dans une sorte de conflit d'anéantissement qui a été lancé contre le coronavirus, ce qui rend la situation légèrement plus fâcheuse au regard de l'indisponibilité du vaccin.

Comme vous le dites régulièrement ici sur Dedefensa, il y a vraiment cette hésitation permanente pour savoir ce qui l'emportera dans cette crise d'effondrement du Système, du côté Bouffe ou du côté Tragédie.