Forum

Article : Au cœur de l’essence de la corruption

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Clinton et Alice au pays des merveilles .

Christian Feugnet

  25/08/2016

La Reine c'est tout ce qu'elle sait dire : faut lui couper la Téte !

Les barons du fer

perceval78

  25/08/2016

« le maître suprême »? , « le véritable maître du monde », « the most powerful and notorious international munitions agent of any period in history », « un des plus grands génies du temps », « l’as des as »… « Suprême incarnation de l’avidité » et de « l’essence même du mal », cet « individu aux mains rouges fomentateur de conflits », « brandon de discorde de l’Europe » et « pourvoyeur de tous les charniers du monde », « bandit souillé de sang [« des torrents »] dont la conscience supporte allègrement le poids de millions » et « millions de cadavres »
Basil Zaharoff figure mythique du marchand d'armes.

Ne nous y trompons pas, les armes tuent de façon tout a fait égalitaire.Que vous soyez jeune, vieux, femme , homme, noir, jaune, blanc, une balle perce sans distinction,sans racisme, sans distinction de classe.

Les marchands d'armes sont des salauds point barre. Tel ce Basil Zaharoff qui amassa sa fortune sur les bras dechiquetés et les corps en flammes. 

Soyons assurés que si les marchands d'armes du moment votent pour la Clinton c'est que eux aussi ils sont profondément égalitaires ...