Forum

Article : 9/11 comme tactique électorale

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Un nouveau 11 septembre pour les sauver ...

Dominique Larchey-Wendling

  25/06/2008

Les extrémistes vocifèrent déjà depuis longtemps en faveur d’une nouvelle attaque ce qui devrait quand même faire réfléchir quand à la nature du véritable 9/11 :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27875

Ingenue

Stephane

  26/06/2008

Voila que DeDefensa fait l’ingenue. On decouvre, 7 ans apres, que les Republicains font un usage politique de 911. J’espere que cet article est une plaisanterie.

Laisser faire ou laisser passer une attaque, Ou simplement Faire ∫

René .M

  26/06/2008

Laisser passer ou faire ! Non ! c’est bien dépassée cette idée.

Pour le 9:11 c’est pas sur le “laisser faire” (LIHOP) sur lequel pointe tous les travaux sérieux Mais c’est sur le “faire” c’est à dire : Organiser quasi complètement ou MIHOP “Faites le arriver”

Si c’est une plaisanterie elle aurait intérêt à être courte,7 ans après c’est long comme plaisanterie de continuer ajouter foi à la fable Bushienne

Nous sommes tous malheureusement directement concernés..

FB

  26/06/2008

Ci-joint un extrait de courrier envoyé à Fillon, suite à son discours de politique générale, en avril 08:
“A Monsieur lePremier Ministre
Hotel de Matignon
57, rue deVarennes
75007 Paris

Ce 2 avril 2008

Monsieur,

Permettez moi de vous faire part de mes réflexions suivant votre intervention de ce 1er avril 2008, devant le parlement français.

l’introduction de votre discours commence par la justification de l’engagement de la France en Afghanistan, faisant suiter aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats Unis, et des diverses résolutions de l’ONU qui ont suivi ces événements…

Baser officiellement l’essentiel de la politique internationale française sur un montage médiatique événementiel est un peu choquant, particulièrement après plusieurs années de polémiques -non officielles, mais réelles- sur ce que vous semblez considérer comme justification légitime.

Comprenez que cette assertion est particulièrement exaspérante pour nombre de vos concitoyens, notamment ceux dont l’activité porte sur la construction ou l’architecture, dont je fais partie.

En ce qui concerne les destructions des 3 tours du World Trade Center à New York, il est pour nous évident (et ce dès le 12 septembre 2001) que ces tours ont été démolies par explosifs.
Les interrogations et estimations qui nous occupent à ce propos portent essentiellement sur les types et quantités d’explosifs utilisées pour ces démolitions, ainsi que sur les éxécutants de ces basses oeuvres…qui n’ont aucune chance d’avoir été afghan

Nous aurions bien évidemment préféré suivre des débats contradictoires officiels sur la réalité de la source de ces “attentats”. Cela n’a malheureusement pas été le cas jusqu’à présent, du moins officiellement..”

Dont acte..