Forum

Article : 2012 sera chaud

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Marine Le PEN...

M

  09/03/2011

... est vouée aux gémonies, au prétexte qu’elle ne serait pas politiquement correcte, c-à-d xénophobe, voire raciste, selon les canons de nos élites germanopratines, BHL en tête (ah! ce BHL qui aura défendu, becs et ongles, ces pôvres Kosovars, victimes selon lui des atrocités commises par les Serbes. Qu’en est-il réellement? Alors que les pôvres Kosovars sont impliqués dans de doux commerces, tels les organes humains…).

Le vrai problème pour la classe politique française - droite et gauche (qui aura contribué à créer cette hydre) confondues - et son support de base: les journalistes, c’est que son discours est en tel décalage avec la réalité, qu’elle ouvre un boulevard à Mme Le Pen. Et quand on sait ce que touche un Mélenchon, grâce à ses diverses casquettes d’élu, il n’y a alors pas photo: la seule voix qui ne soit pas assourdie par les magouilles électorales - ce qui ne signifie pas qu’il n’y en ait pas d’autres… - est celle du FN.

Cette voix exprime le refus de la mondialisation telle que l’ont construite les financiers. Elle exprime le refus d’une Europe ultra-libérale - à l’anglaise - orientée vers toujours plus de bénéfices pour les actionnaires, et toujours plus de précarité pour l’essentiel de la population.

Aussi, je voterai Le Pen, non par idéologie, mais pour exprimer ma rancoeur vis-à-vis de ce que nos politiques ont fait de la France depuis trente ans, et plus. Merci , Giscard. Merci, Tonton. Merci, Chirac. Merci, Sarko. Merci pour tous ces lendemains qui déchantent.

Marine l'écolo.

Jack v.

  09/03/2011

Marine Lepen ratisse très large depuis quelques temps. Il suffit, pour s’en convaincre de suivre, par exemple, la conférence de presse qu’elle a donnée le 7 mars 2011.

http://polecom.blip.tv/file/4854238?filename=Fnpolecom-cdpmlozon07032011138.wmv

Tout y passe… Sécurité alimentaire, contamination par les pesticides et autres scandales sanitaires liés à l’activité de l’agrochimie (explosion des cancers etc…).

Le discours de Marine Lepen est bien rodé et efficace et s’adresse directement à la frange conspirationniste la plus active sur le net, celle là même qui a fait triompher le NON au référendum pour le TCE mais aussi à tous ceux qui ne comprennent pas la paralysie de l’Etat face à la corruption par la cinquième colonne des multinationales de l’agrochimie et de Big pharma.

Il est peu probable que l’électorat reste insensible face à un tel discours qui rejoint les préoccupations de tous et les autres partis ont intérêt à ne pas laisser le FN occuper seul ce créneau sous peine de subir une défaite cuisante.

Il serait bien dommage que le résultat de 10 ans de travail de milliers de lanceurs d’alerte sur le net ne serve à la fin qu’à permettre la prise de pouvoir par l’extrême droite.

Marine lave t elle plus sales les hypocrites, chaud devant ?

georges dubuis

  10/03/2011

NOUVELLES DE LA LIGNE MAGINOT
François Asselineau
Cette salope de marine le pen dévoile son jeu avec radio J : la voila qui déclare que le FN n’est pas antisémite mais que les frères musulmans le sont ....

M.Le Pen s’en prend au Crif et affirme que les Juifs “n’ont rien à craindre du FN”

Marine Le Pen déplore mercredi que Radio J ait annulé son interview prévue dimanche prochain, affirmant que “des menaces de mort ont été adressées à la station pour l’empêcher de dire aux Juifs de France qu’ils n’ont rien à craindre du FN, bien au contraire”. “Que nous ne sommes ni antisémites, ni racistes, ni xénophobes mais patriotes”, poursuit la présidente du Front national dans un communiqué. “A ce titre, nous défendons tous les Français quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, pour peu qu’ils partagent notre amour de la France, de sa culture, de ses valeurs”. “Depuis des années, certaines associations communautaristes, type CRIF, UEJF et autres, nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite”, écrit Marine Le Pen. “Elles devraient avoir honte et, plutôt que de jeter l’anathème sur moi, s’attaquer au véritable antisémitisme qui sévit en France et se développe par l’intermédiaire d’organisations comme les Frères musulmans”.
guysen

Voila, tout est dit, cette petite conne de marine vient de clairement dévoiler son positionnement sioniste, comme l’extrème droite italienne, comme wilders en hollande, l’extrème droite française se définit comme une force pro sioniste, anti islam et pro choc des civilisations.

Cette femme est clairement un pion du système mis en place par ces dégénérés de juifs extrémistes, je suis plein de honte, d’amertume et extrèmement déçu par la disparition d’une force nationale libre et souveraine en France.

Oser dire que les frères musulmans sont antisémites pour s’attirer les sympathies juives, putain elle est bonne celle la.
Encore une fois, je précise que l’islam politique n’est pas antisémite, il est profondément anti sioniste, cela n’a rien à voir.
Dois je vous rappeler que les juifs ont vécu en très bonne intelligence avec les musulmans en terre d’islam et cela depuis le début de l’expansion musulmane, c’est l’europe et la chrétienté qui a été profondément antisémite ( et pour de très bonne raison ) mais l’Église Chrétienne n’existe plus, j’ai d’ailleurs été horrifié par la position révisionniste du Pape : ” les juifs ne sont plus tenus responsable de la mort de Jésus ” source
C’est qui alors qui l’a tué, des musulmans ????
Sachez que pour le judaisme, jésus n’est pas reconnu comme un prophète, n’avez vous jamais vu ces colons juifs hurler qu’ils enculent jesus.
watch?v=ryUhOUMTvus

Chez les musulmans en revanche, Jésus est reconnu comme un prophète (mais pas comme le fils de Dieu ).

Enfin bref, nous avons aujourd’hui la preuve que marine le pen n’est en aucun cas une candidate qui défend la France, elle n’est qu’un pion de plus dans ce plan juif qui mènera à la guerre civile en europe.

N’oubliez jamais cette phrase :

” Depuis des années, certaines associations communautaristes, type CRIF, UEJF et autres, nourrissent artificiellement la peur du FN chez nos compatriotes de confession israélite”, écrit Marine Le Pen. “Elles devraient avoir honte et, plutôt que de jeter l’anathème sur moi, s’attaquer au véritable antisémitisme qui sévit en France et se développe par l’intermédiaire d’organisations comme les Frères musulmans”.

Marine le pen est une sioniste, elle roule pour eretz israel et la guerre civile en France, c’est une manipulatrice et un danger pour mon pays.

Tir bien ajusté!

jean vinatier (Seriatim)

  13/03/2011

2012 le grand ébranlement? C’est bien en marche? Non