Situation d’urgence

Brèves de crise

   Forum

Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.

   Imprimer

 1748

Situation d’urgence

Depuis quatre jours que notre barre de comptage est affichée, le “19 courant...”, les contributions de nos lecteurs ont été rarissimes, à un point qui nous préoccupe naturellement. C’est une situation courante dans notre fonctionnement, notre préoccupation l’est aussi. 

Comme vous le voyez en tête de notre page d’accueil, la barre de donation atteint ce 22 juin au matin €457 alors qu’elle atteignait €342 lorsque nous l’avons installée. Vous mesurez aisément le rythme de progression de nos donations mensuelles pour ce mois de juin, assez pour comprendre qu’il ne nous permettrait certainement pas s’il se poursuivait de seulement entrevoir les premiers contreforts de notre “zone de sécurité”. 

Vous connaissez les nombreux arguments que notre site, qui ne dispose d’aucun autre soutien que celui de ses lecteurs et notamment pas celui de la publicité, peut avancer pour solliciter ce soutien. Nous sommes dans des temps toujours plus cruciaux, toujours de plus en plus cruciaux, chaque mois plus cruciaux que le mois précédent. Les crises tant intérieures qu’extérieures se multiplient, nourrissant une dynamique crisique irrésistible qui embrase le Système dans sa totalité. Dans cette fureur métahistorique qui accélère la Grande Crise Générale d’Effondrement du Système, vous avez besoin plus que jamais de la survie et de l’apport essentiel de la presse alternative et antiSystème.

Plus que jamais, nous avons besoin, nous, de votre mobilisation pour le soutien de dedefensa.org.

 

Mis en ligne le 22 juin 2019 à 10H52