Journal de bord de dedefensa.org — 061106, Naissance du site “edde.eu

Messagerie

   Forum

Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.

   Imprimer

 983

6 novembre 2006 — dedefensa.org est exceptionnellement heureux d’annoncer à ses lecteurs la création du site edde.eu. Il s’agit d’un site essentiellement destiné à l’édition en ligne. Il est le fruit d’une collaboration entre les éditions Mols (où a été publié Chronique de l’ébranlement de Philippe Grasset, que nos lecteurs pourront ainsi acquérir aisément par l’intermédiaire de edde.eu) et dedefensa.org.

On trouvera sur edde.eu la “philosophie” de ce site, dont le but est la vente en ligne de livres et de publications spécifiques, en plus des publications des deux “parrains”. Les précisions qui y sont données doivent rassurer les lecteurs de dedefensa.org. L’indépendance des deux parrains du site, et donc celle de dedefensa.org, est complètement assurée et préservée.

Bien entendu, edde.eu commence à peine son développement et mettra en vente en ligne à mesure, ces prochaines semaines, des publications nouvelles. Ainsi, de defensa.org offrira bientôt à la vente, par numéro, la Lettre d’Analyse (publication papier) de defensa & eurostratégie.

Le point le plus important aujourd’hui est le mise en vente en ligne de l’adaptation française (La Passion de Churchill, histoire du fondement des special relationships) du livre de John Charmley Churchill’s Grand Alliance. Nos lecteurs trouveront sur notre site dedefensa.org, aujourd’hui, diverses publications présentant cet ouvrage et expliquant son intérêt historique qui se marie avec notre actualité.

Donations

Nous avons récolté 705 € sur 3000 €

faites un don