Il y a 3 commentaires associés à cet article. Vous pouvez les consulter et réagir à votre tour.
122714 juillet 2005 —
Depuis hier, dedefensa.org se trouve dans une situation technique difficile, par la conjonction de plusieurs événements professionnellement anodins qui, rassemblés dans cette période de vacances où les bonnes volontés et les disponibilités sont dispersées, conduisent aux difficultés actuelles. Nous essayons de tenir le cap par des moyens de fortune pendant les deux semaines qui viennent. Nous pensons que, vers la fin du mois, la situation normale sera rétablie.
Il est donc possible que vous jugiez, à certains moments dont nous ne pouvons prévoir pour l’instant s’ils seront nombreux, courts ou longs, dedefensa.org moins présent, moins rapide dans ses réactions, moins attentif dans ses choix, moins consistant dans le renouvellement de son contenu. Croyez bien que ces circonstances extérieures y sont pour l’essentiel. (Ou bien, bonne surprise, vous ne verrez aucun changement: c’est que les dieux auront été favorables à nos improvisations.)
Nous demandons à nos lecteurs patience et indulgence. Surtout, nous leur demandons leur soutien et leur fidélité, ces attitudes dont nous constatons la force et la persitance à chaque instant en dépouillant les résultats de notre enquête. Cela permet un enchaînement plus prometteur: nous comptons bien donner une première synthèse des résultats de cette enquête et des réflexions qu’elle a suscité chez nous, sans doute d’ici la fin du mois.
Gardez-nous ce soutien et cette fidélité. Nous en avons besoins. Nous vous disons notre gratitude par avance, comme nous vous remercions de ce soutien et de cette fidélité que vous avez montrés jusqu’ici.
Forum — Charger les commentaires