Forum

Article : Notre-Pape rock’n’roll

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Quelques remarques crucifiantes au fil du texte

EricRobertMarcel Basillais

  28/08/2017





PRIMO : François est ce qu'on appelle en Christianisme Catholique, un ANTI-PAPE, c'est à dire un IMPOSTEUR, élu par des IMPOSTEURS (idem en Ripoublique), en général dans le cadre d'une HERESIE. Et ce n'est pas le premier dans l'Histoire de "Notre Sainte Mère l'Eglise", qui en effet, se présente souvent sous les traits d'une PROSTITUEE, c'est-à-dire, un personnage qui "se tient de vant " littéralement en Latin, mais à des fins de Sexe et SURTOUT de Monnaie, les deux principales turbines de la passion, voire de la folie du Sapiens ordinaire.  Sans parler du Pouvoir stricto sensu, drogue de "riche" plutôt rare, même en Démo-cratie.



SECONDO : Les sponsors de François sont connus, revendiqués même… et quels sponsors ! Le Bnei Brith International, c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie juive centrée à Wall St, véritable "Sainte-Mère-de-Sion".



Donc , oui,  le parallèle Modernité = Anti-Christianisme est plus qu'un parralèle. Réciproquement, la Défiance Russe à l'égard de la FED (un des grands Temples du Sanhedrin en exil) et à sa Géopolitique au Moyen-Orient et en Europe, est également "parallèle" d'une résurrection de l'Orthodoxie Chrétienne.  Qui, désormais reçoit le respect, la gratitude voire l'enthousiasme des masses "arabes" de la région, lesquelles descendent souvent, moyennant des conversions forcées et d'anciens massacres "djihadistes", de l'Empire Byzantin, la bête noire des coupeurs de gorge (12 siècles de stabilité et de rayonnement-notamment en Russie). Mais aussi des masses catholiques, largement détournées de Rome par François-Iscariote.





TERTIO :

Avez-vous remarqué, dans les medias off, la petite musique qui, soudain, tend à rétablir le Marxisme, comme une composante "spirituelle" valable, voire "traditionnelle" (Saint Trotsky), notamment en Russie ? Impossibilité liée, entre autre à celle du Mater-alisme.

Cf. COSMOS : https://ericbasillais.wordpress.com/pdf-a-telecharger/



QUARTO :  Je ne sais à ce jour toujours pas quoi penser des structures du Temps généralement admises (linéaire ou cyclique). Et si le temps était sans commencement, ni fin, ni "éternel retour" ou cycle ? Hypothèse non écartée non plus pour le moment.



QUINTO : Il n'y a pas plusieurs grand monothéismes, car il est démontré par A + B que toute bonne représentation intellectuelle de Dieu le conçoit comme une Trinité ou Bi-unité (qu'importe le terme technique), non comme un Dieu unimodal, unipersonnel, essence des "vrais" monothéismes stricto sensu.

De ce point de vue, le Christianisme, par St Mathieu semble-t-il (je ne suis pas spécialiste) est la seule des religions moyen-orientales à répandre le concept de Trinité. Ce qui le rapproche plutôt des religions Indo-Européennes antiques dont l'Hindouisme et le Zoroastrisme (Iran) sont les principales continuations…Là est un véritable petit miracle ...

Cf. COSMOS : https://ericbasillais.wordpress.com/pdf-a-telecharger/



SEXTO : L'Eglise de Rome, l'église séculière en particulier, semble aimer argent et pouvoir, mais jamais dans toutes ses composantes spirituelles, certainement pas dans la composante monachiste, qui constitue encore à ce jour les Légions combattantes (spirituelles) du Christ.



SEPTO : Le MAL.

La question éthique est strictement étrangère à la question Métaphysique si ce n'est la vertu de VERITE. Les dissecteurs de Narations, de Système de la Communication… ne peuvent que convenir que le MENSONGE et ses variantes est un des plus grands ACTEURS de notre époque informée. L'érection d'une erreur ou d'un mensonge en DOGME ( Monisme, Monothéisme, Capitalisme, Progressisme, Modernisme, Américanisme, Marxisme, Sionisme, Shoah, ...) étant la " tendance à la religiosité" du MAL.

Cf. LOGOS, conclusion  : https://ericbasillais.wordpress.com/pdf-a-telecharger/

Le MAL individuel et le MAL érigé en religiosité, avec à nouveau obligations et tabous, punitions etc…, sont très différents.

Le tour de force de ces derniers 8 siècles est d'avoir CONVERTI la recherche de LIBERTE individuelle (notamment vis à vis du corset Catholique) en NOUVELLE RELIGION encore pire du point de vue de l'oppression.



Le  pire Avatar de cette Nouvelle Religion étant pour le moment l'ONU,  la "Sainte Mère des Droits Humains"...

Cf. LOGOS, conclusion : https://ericbasillais.wordpress.com/pdf-a-telecharger/



ERIC BASILLAIS