Forum

Article : Le parti des “Fous-de-Rage”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Sinuosité ? Obama "morvé" en Bush-Cheney selon Paul Craig Roberts

Francis Lambert

  28/01/2010

Paul Craig Roberts (auteur de l’article) was Assistant Secretary of the Treasury during President Reagan’s first term.  He was Associate Editor of the Wall Street Journal.

Voters perceive that Obama’s administration has morphed into a Bush-Cheney government.
Obama has reneged on every promise he made,
from ending wars,
to closing Gitmo,
to providing health care for Americans,
to curtailing the domestic police state,
to putting the interests of dispossessed Americans ahead of the interests of the rich banksters who robbed Americans of their homes and pensions.

The Democrats have to support war and the police state if they want funding from the military/security complex.

They have to make the health care bill into a subsidy for private insurance if they want funding from the insurance companies.

They have to abandon the American people for the rich banksters if they want funding from the financial lobby.

Most Americans are hard pressed, but the corporations have only begun to milk them.

Wars are too profitable for the armaments industry to ever end. High unemployment is now a permanent state in the U.S., thus coercing job seekers into military service.

Jobs offshoring is too profitable for U.S. corporations for Obama to be able to save American jobs and restart the broken economy.

The American public cannot even get reliable information about their plight as the “MainStream Media” has been concentrated into a few corporate hands that do not permit independent reporting. The media is as dependent on corporate money as are politicians.

How can President Obama restart an economy that has been moved offshore?

Millions of manufacturing jobs are gone, as are millions of jobs for college graduates, such as software engineering, Information Technology—indeed, any intellectual skill the product of which can be conveyed via the Internet. Even those intellectual skill jobs that do remain in the U.S. are filled increasingly by foreigners brought in on work visas.

Extraits de
http://www.marketoracle.co.uk/Article16806.html

Les "Fous-de-rage" se trompent de cible !

bernard madone

  28/01/2010

c’est vraiment terrible !

Les gens sont comme posés sur des rails et ils avancent droit vers le destin qu’une certaine oligarchie leur a préparé, et tout ça en croyant, au contraire, être sur le chemin de l’émancipation.

Il y a 1 mois, je réagissais, sur ce site, à un billet intitulé :
Pourquoi ne parlent-ils pas?
http://www.dedefensa.org/article-pourquoi_ne_parlent-ils_pas_01_01_2010.html

L’auteur disait :
“Nous ne croyons pas que les dirigeants politiques soient collectivement aveugles, ou cyniques, ou manipulateurs. Nous croyons même qu’il n’y a aucune unité politique et psychologique entre eux, au contraire de la psychologie collective des populations et des couches intermédiaires de commentateurs qui prennent de plus en plus conscience de la crise fondamentale de la civilisation.”

Il évoquait, à sa façon, la montée en puissance de ce qui est désigné ici comme le parti des “Fous de rage”, face à des dirigeants en passe d’être dépassés par les événements.

Et j’ai indiqué en commentaire qu’on pouvait considérer :
” les hommes politiques et les instances “secondaires” que vous évoquez, comme de simples intermédiaires, n’ayant accès qu’à des informations finalement secondaires. Et ne percevant pas qu’ils se rendent complices d’une stratégie qui se joue sur une échelle de temps supérieure et qui leur échappe”.

Il est possible qu’il n’y ait aucune unité politique et psychologique entre eux.
Leurs ambitions personnelles, les échéances de leur plan de carrière, les contraintes qu’ils subissent dans l’exercice de leur fonction, le degré de « flexibilité/résistance » des citoyens qu’ils « gèrent », …tout cela crée des divergences de vues, de méthodes et de priorités.
Mais les tribulations de ce village gaulois planétaire constituent un spectacle qui n’est pas anodin.
Cette « pagaille » apparente a pour effet de masquer à la population du Monde – et peut-être à certains dirigeants eux-mêmes - l’ordre qui se cache derrière le chaos et qui déroule implacablement son plan.

Et c’est là que les choses deviennent terribles.
Car c’est là que, statistiquement, la plupart d’entre vous, qui me lisez, allez basculer en mode autiste et renoncer à me suivre dans mon raisonnement.

Parce que la plupart d’entre vous souhaite conserver la considération de son entourage et souhaite rester accroché à la branche du « tronc commun » de réflexions socialement acceptables.
D’accord pour porter un regard critique sur le monde mais surtout pas pour tomber dans ces affreuses théories du complot, véhiculées par des esprits tordus.

Et pourtant…en faisant cela vous entrez dans une danse tout en vous interdisant de savoir qui bat la mesure.

Comment et par qui a été créé la FED (organisme privé bientôt centenaire)
Comment et par qui a été créé l’ONU et toutes ses organisations satellites
Quel est l’influence des cercles tels que Bilderberg, la Trilatérale, le CFR et quelques autres ?
Comment et par qui a été créé le GIEC ? (qui vous dit aujourd’hui que le CO2 humain est à l’origine d’un réchauffement planétaire)
Comment et par qui a été créée Roselyne Bachelot ?  ;-)
Comment fonctionnent et qui finance aujourd’hui les grandes ONG qui soutiennent des causes « mondialistes » ? (santé, natalité, alimentation, écologie)

J’ai été sensibilisé à la plupart de ces questions
sur le forum LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30072.html

Et pour recentrer mon propos sur le Parti des « Fous de rage »,
voici un texte qui j’ai découvert justement sur ce forum, il y a plusieurs mois.

En gros, on décompose les gens en 3 groupes :

Groupe 1 : Ces millions de gens qui constamment renient tout, et qui ne verront jamais et ne voudront jamais voir le faux nouvel ordre mondial, croyant que la suppression des Etats-Nations, la Mondialisation, bref le faux nouvel ordre mondial, est une chose magnifique et que c’est là pour nous aider, (...)

Groupe 2 : le groupe qui est en traine de grossir, composé de gens qui ne veulent pas du faux nouvel ordre mondial, et qui ne peuvent pas accepter et tolérer les zombies du groupe 1, et ils se révolteront contre le faux nouvel ordre mondial = ce sont les “Fous-de-rage”.

Groupe 3 : une extrême minorité de gens, qui essayent de faire passer le message du vrai nouvel ordre mondial. Probablement le groupe 1 et le groupe 2 ne comprendront pas la description du vrai nouvel ordre mondial par le groupe 3. Et la plupart des gens qui croient appartenir au groupe 3, généralement appartiennent au groupe 2 mais ne s’en rendent pas compte. Le groupe 3 est généralement ridiculisé et ignoré par les deux autres groupes.

Ainsi,
« Les gens deviennent de plus en plus au courant du faux nouvel ordre mondial, et la plupart des gens sont appelés à se révolter et à faire une révolution contre le nouvel ordre mondial; Et de ce fait, le faux nouvel ordre mondial faillira, ce qui fera croire aux gens qu’ils auront gagné et vaincu le malin, alors que le vrai nouvel ordre mondial, qui était caché depuis le début, sera introduit en tant que « nouvelle société » pour remplir le Nouveau Vide Mondial.

C’est le scénario classique de problème-réaction-solution:
Problème: Le Faux Nouvel Ordre Mondial
Réaction: Révolte global contre ce faux nouvel ordre mondial
Solution: Le Vrai Nouvel Ordre Mondial »

Renseignez-vous d’avantage pour ne pas commettre l’erreur de vous tromper de cible.

Le rôle de la New York Fed dans le sauvetage d'AIG

Frederic LAGOANERE

  30/01/2010

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601039&sid=aaIuE.W8RAuU

L’an dernier, un des épisodes marquants du début de la crise financière fut le renflouement de l’assureur AIG, faute de quoi les conséquences de sa faillite eussent été un “armaggedon économique”.

La lumière récemment jetée sur les circonstances de ce sauvetage ne peut manquer de faire bouillir, encore plus, le sang des “Fous de rage” : 30 milliards de dollars ont été dépensés pour des contrats toxiques dans les conditions d’opacité la plus totale, en dehors de tout contrôle, par la New York Fed. Ni le secrétaire Paulson, ni le directeur de la Fed Bernanke n’étaient apparemment au parfum.

Comme le disait un membre du forum où j’ai péché l’info, “the story gathers moomentum in DC”. On veut bien le croire…

Lien pour la bonne nouvelle

Laurent Demaret

  02/02/2010

Désolé, tentative avortée de mettre le lien dans le texte
L’adresse que vous devrez copier pour lire la bonne nouvelle :
Pakistan Investigates Reports of Taliban Leader’s Death
http://online.wsj.com/article/SB10001424052748704722304575037032845387968.html?mod=WSJ_HomeAndGarden_sections_SecondHomes

Toutes ces bonnes nouvelles sont audibles sur le réseau American Forces Network, 104.2 FM dans un rayon de 30 km autour de Mons (Belgique) là où est le SHAPE.. Qui ne fait rien que diffuser les bonnes émissions du pays, infos de FoxNews Radio, la 1/2 heure de Rush Limbaugh, Dr Lara, football (américain) le dimanche ... Le tout sur un fond musical et un jingle ‘Welcome to the Hotel California” (des Eagles) et un slogan: “Music it’s worth fighting for”.
Agréable, distrayant et ... édifiant !