Login
Créer un compte
(Pour toutes vos activités sur le site)
Perdu votre mot de passe?
Afin de pouvoir déposer un article dans le forum, il faut vous identifier au moyen du formulaire dans la colonne de gauche, ou créer un compte personnel, si vous n'en possédez pas déjà un.
Jean-Nicolas Chèvroiseau
15/10/2009
Les Etatsuniens aiment comprendre : leurs baignoires sont ainsi toujours impeccablement nettes et leurs bébés sans cesse à refaire, ce qui satisfait à la fois leur libido et leur sens de la propreté.
Wikipedia en français est circonspect voire un brin ratiocinateur sur l'Egide : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gide ; beaucoup moins d'embarras dans la version anglaise : http://en.wikipedia.org/wiki/Aegis qui vous met la mythologie en rang, comme au 4 juillet.
Heureusement certains sites étatsuniens font la synthèse dans la bonne humeur. Voir ceci, qui pourrait bien être l'information cryptée de la sortie imminente du successeur du JSF :
http://www.theonion.com/content/news/god_introduces_new_bird