Sweetman est de retour…

Ouverture libre

   Forum

Il n'y a pas de commentaires associés a cet article. Vous pouvez réagir.

   Imprimer

Sweetman est de retour…

Petite nouvelle dans le petit monde des blogs, grande nouvelle pour l’information à propos du JSF… Bill Sweetman, “interdit” de JSF depuis plus d’un mois et demi, est de retour pour les commentaires sur le JSF sur son blog d’Ares, le 1er juillet 2010. Bonne nouvelle, dont il est difficile d’estimer à quoi elle est due. On notera simplement que l’éviction de Sweetman avait fait un grand tort à Aviation Week & Space Technology, tant au sein de la profession que pour sa réputation de professionnalisme et de prétention à l'information et au commentaire indépendants auprès de ses lecteurs, voire de ses annonceurs par conséquent.

L’article de Sweetman, «Price Is Not Cost», écrit certes sur un ton modéré, est une longue analyse, tout de même sceptique sinon critique, concernant les affirmations de Lockheed Martin sur sa capacité à maintenir les prix du JSF.

Discrètement, un des commentaires salue ce retour (il s’agit bien de saluer le retour à l'analyse du programme JSF de Sweetman, “interdit” à cet égard depuis le 10 mai, puisqu’entre-temps Sweetman avait publié sur Ares, mais jamais plus sur le JSF).

Du lecteur RSF : «First of all, welcome back Bill, and thank you for the great article…»

 

dedefensa.org

 

Donations

Nous avons récolté 1768 € sur 3000 €

faites un don