Forum

Article : Total War à Washington D.C.

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Théorie du complot ?

Christian Feugnet

  05/03/2017

En effet tout celà révéle une organisation et un plan . Ce qui distingue ma représentation du complot , c'est que le Systéme est une surcouche superflue et pertubatrice au systéme . Quoique qu'on puisse dresser un organigramme du Systéme et son état major à au plus 1500 personnes aux commandes et  50 en état major , tout en haut de l'organigramme , au contraire des théories du complot , l'humanité n'est pas leur théatre de marionnettes .
C'est plutot une bande de pieds nickelés , sans cesse à élaborer des plans foireux . Leur organisation et leurs  plans tordus indiquent  tout le contraire d'une maitrise de la situation : une retraite dans le meilleur ordre possible . Reste qu'il est difficile pour nous , normaux , d'imaginer la complexité de leur bétise et de leur perversité , les malades mentaux sont plus difficiles à comprendre que les autres ...

Un mensonge de plus, cela ne compte pas

perceval78

  05/03/2017

Mac Trump n'a que ce choix : il lui faut se soumettre ou se démettre.
Comme le dit très bien Nancy Pelosi qui n'est plus à un mensonge près ,
le problème ce n'est pas la rencontre avec l'ambassadeur c'est le Timing (cf 23min16s)

Le mensonge mêlé au crime mène à la guerre civile, nous conseillons la relecture de Victor Hugo


Ce qu'il avait prémédité allait s'accomplir, l'heure du mensonge héroïque était venue ... On revit Dussoubs à cette clarté, il était tout près de la barricade, il allait y atteindre, il y marchait les bras ouverts comme le Christ. Tout à coup le commandement : – Feu ! se fit entendre. Une fusillade éclata. Ils avaient tiré sur Dussoubs à bout portant. Dussoubs tomba. Puis il se releva et cria : – Vive la République ! Une nouvelle balle le frappa, il retomba. Puis on le vit se relever encore une fois, et on l'entendit crier d'une voix forte : – Je meurs avec la République. Ce fut sa dernière parole. Ainsi mourut Denis Dussoubs.

Victor Hugo . Histoire d'un crime