Forum

Article : “Passant, va dire à Athènes que je suis mort...”

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

slam duck ou le mot qui tue

perceval78

  14/03/2016

On comprend qu'un intellectuel est toujours à la recherche du mot qui tue, mais un réfugié n'étant pas un déchet on comprend mal comment il peut y avoir une déchetterie à réfugiés en Grèce.

Un pays de l’Union européenne rappelant son ambassadeur dans un autre pays de l’Union européenne… Un autre, ou le même (la Grèce) devenant, au mépris de toutes les règles de solidarité entre Etats membres, une déchetterie à réfugiés
dont on fera, quand elle sera pleine, un lieu du ban, une banlieue, semblable aux léproseries géantes et isolées du Moyen Age


L'éminent intellectuel s'est donc positionné contre The Donald, c'est logique ... deux arguments

la vulgarité : I listen to his swearing, his vulgar rhetoric, his pathetic hatred of women, whom he describes, depending on his mood, as bitches, pigs, or disgusting animals.

l'argent : Then there is the worship of money and the contempt for others that accompanies it.

Du coup on ne comprend plus pourquoi il a soutenu DSK, la culpabilité n'était pas certifié Full slam duck
Vance didn’t try to pretend that he still had a slam dunk

mais dans le cas de la syrie elle ne l'était pas non plus.

the threat report Obama receives each morning from Clapper’s analysts, to make clear that the intelligence on Syria’s use of sarin gas, while robust, was not a slam dunk

On comprend encore moins pourquoi il soutient Hillary dont l'intérêt pour l'argent n'est plus à démontrer.

Asher Edelman celui la même qui avait servi de modèle au personnage de Gordon Gekko dans le film Wall Street vient de prendre parti pour Sanders, à quand la prise de position de BHL pour les pauvres ?

G4G et politiquement correct

Eric Basillais

  14/03/2016

source : https://www.traditionalright.com/the-view-from-olympus-donald-trump-and-fourth-generation-war/

M. Lind renchérit sur la question migratoire ( latina ou islamique aux Usa) en des termes tout à faits transposables sur le vieux continent comme en Australie:

Ce qu'il appelle Cultural Marxism ou Politically Correct correspond à ce qui est connu, depuis le temps où Mme clinton participait au Printemps de 1968, comme du Marcusisme. Ou Ecole de Frankfurt (où est sise la BCE). Mais ce qu'on sait moins c'est que l'intelligentsia promue à Frankfurt a passé WWII à... New York ! Couvée, telle un nid de serpents par des associations internationales, connues sous le nom de Bnei Brit et Institut Tavisock.

Toute la génèse du politiquement correct, l'affaiblissement des états et de la manipulation des groupes ( contre culture alors, G4G aujourd'hui) s'y trouve :
 on consultera les références décisives ici, avec la ribambelle de satanistes bien connus pour avoir pourri le XX siècle :

http://www.anatomisk.info/tavistock.html


 

A Athènes, 80 ans avant Thermopyles, en l'an -561 avant zéro

François Jéru

  14/03/2016

En l'an -561, un usurpateur venu d'Orient, par ruse fourbe prend l'Acropole et la Pouvoir !
L'inventeur de la FABLE APOLOGUE, ÉSOP écrit et narre :



LES GRENOUILLES QUI DEMANDENT UN ROI

Les grenouilles, fâchées de l'anarchie où elles vivaient, envoyèrent des députés à Zeus, pour le prier de leur donner un roi. Zeus, voyant leur simplicité, lança un morceau de bois dans le marais. Tout d'abord les grenouilles effrayées par le bruit se plongèrent dans les profondeurs du marais ; puis, comme le bois ne bougeait pas, elles remontèrent et en vinrent à un tel mépris pour le roi qu'elles sautaient sur son dos et s'y accroupissaient. Mortifiées d'avoir un tel roi, elles se rendirent une seconde fois près de Zeus, et lui demandèrent de leur changer le monarque ; car le premier était trop nonchalant. Zeus impatienté leur envoya une hydre qui les prit et les dévora. Cette fable montre qu'il vaut mieux âtre commandé par des hommes nonchalants, mais sans méchanceté que par des brouillons et des méchants.


Ce brillant fabuliste-poète fut pris en esclave par les TÜRK.MÜGÜUL de Lydie puis envoyé à Φ.L.D ("Delphes"). On le fit passer pour le voleur d'une coupe d'or, "SA.KR*" bien entendu. Eh hop ! il fut précipité du haut de la Roch HyAMPie. Signé: les Sept S.A.Ge.S

Rose-marie Mukarutabana

  17/03/2016

Tiens donc,  l'empire des Habsbourg!
On en parle ici aussi:
"The Hapsburgs Rise Again"
http://thesaker.is/immigrant-crisis-2-0-whats-next-for-the-balkans/ :
“A  'Balkan Coalition' led by the non-Balkan states of Austria-Hungary" ... (Korybko)
Des renaissances, des recompositions?  Tout comme Erdogan reve d'un empire neo-Ottoman - ou mieux encore, un empire unissant tous les "Turkomans". depuis la Lybie jusqu'a la Chine en passant par les Balkans et l'Ukraine.
En surfant sur le Caliphat Wahhabite - et sur un empire otanesque dont on travaille à accélérer  la décomposition.
Que d'entrechocs en puissance…