Forum

Article : 26 ans après, l’environnement au centre de la stratégie

Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

Encore une solution militaire ?

Père Iclès

  11/08/2009

Comment les US pouvaient-ils répondre à ce problème autrement qu’en envisageant l’usage de la force ?

On n’a pas progressé plus depuis le rapport Kissinger sur la démographie. Ce n’est pas le climat qui représente une menace mais les peuplades basanées qui refusent de céder leurs ressources à l’amiable (à l’occasion par exemple de la mise en place d’un grand marché mondial) et se multiplient sans tenir compte des conseils amicaux des US et mettant donc en péril de façon scandaleusement désinvolte l’avenir la Nation Elue…

Il faudra donc à nouveau carpet-bombarder, et ce sera à nouveau à l’armée US de “dératiser” qui a devenir impopulaire ... Ce ne sera donc jamais fini ?

Est-ce que la destruction totales des forêts du Zaïre, du Brésil, et d’Indonésie à coup d’agent orange comme comme cela a été fait en Asie du Sud-Est n’est pas la meilleure façon de protéger ces précieuses forêts contre le zèle de ceux qui les défrichent en exterminant par la même occasion cette vermine ? :D

26 ans après

Senec

  12/08/2009

26 ans après, il faudrait que “les scientifiques” reformulent les alarmes qu’on a répandues abusivement dans le public. Il y a eu un réchauffement et il perdure encore. Mais, est-ce que le réchauffement continue ?
Non ! Certains se sont précipités sur les alarmes créées de toutes pièces par des alarmistes comme il y en a toujours !
Est-ce cela le résultat de toutes les études payées à tous ces diplômés ? L’instruction a, je le dis depuis longtemps, des effets pervers. Dorénavant, tout le monde sait. Et que sait-il vraiment ?
Certains se disent qu’ils n’ont quand même pas étudié pour rien ; alors que vont-ils faire pour réussir malgré tout à “réussir” ? N’importe quoi !
Voyez Al Gore ! Il est prêt à n’importe quoi pour assurer sa fortune. Est-ce quelqu’un d’intelligent, d’altruiste ?
Veut-il le bien de l’humanité ? il suffit de le regarder pour voir qu’il n’en est rien. Il ferait mieux d’assurer sa santé personnelle !