Mon dieu que la guerre est jolie

Ouverture libre

   Forum

Un commentaire est associé à cet article. Vous pouvez le consulter et réagir à votre tour.

   Imprimer

Mon dieu que la guerre est jolie

Après l’interview de Macron ce 2 février 2017 sur l’A2, après que la guillotine judiciaire, dont le rasoir se lève sur Fillon, aura tranché, après la levée de l’immunité parlementaire de Marine, après la décision de la Suède de rétablir la conscription, voilà ce qui va se produire :

En vue de l’élection présidentielle le système va favoriser la candidature de Mélenchon afin que se reportent sur lui un certain pourcentage de voix qui sinon seraient allées sur Marine. Pourquoi? Parce que Mélenchon qui pourra alors dans ce cas faire un très gros score (jusqu’à 25-30% des voix au premier tour), ne pourra seul faire 50,1% de voix au 2e. Cette chose là est sûre. Jamais JLM n’aura la majorité au second tour, alors que Marine pouvait l’avoir tellement le ras le bol des Français est grand. Ça, le Système le sait. C’est pourquoi, par ses ramifications vénéneuses il a réussi à faire agir le Parlement de Strasbourg pour la levée de l’immunité parlementaire de la Pen qui se retrouve maintenant en position fillonesque.

Mélenchon, conscient ou pas du piège, va se réjouir de l’aubaine et dopera sa campagne pour faire croire aux Français qu’il peut être élu. S’il est intelligent, il feindra de déplorer la levée de l’immunité de Marine afin de rassembler les brebis perdu de la Maison Le Pen. S’il est très intelligent, il poursuivra sa campagne en déplorant vraiment cette forfaiture "au nom de la démocratie" et pourra se payer le luxe de jouer à être une Le Pen en pantalon, en laissant croire aux souverainistes purs et durs qu’il se pourrait qu’il fît mieux qu’elle en matière d’immigration (son côté Maroc étant mis en sourdine pour mieux diaboliser la Pologne catholique) et que, de toute façon, l’immigration qui s’annonce ça sera pas du tout ce qu’on croit, qu’elle viendra pas de là où on croit. Ça peut aller très loin car l’électeur mariniste déçu de voir Femem-en-Chef mordre la poussière par la faute des juges (noyautés par l’Etat Profond) n’aura plus pour se venger du système que Mélenchon... à condition que Méluche comprenne ce qui se passe. Ce n’est pas sûr du tout, aveuglé qu’il est par son "antifascisme".

L’autre mâchoire du piège est dans le Nord-Est. Si la Suède a pris la décision qu’elle a prise c’est sur l’ordre de l’Etat Profond (peut-être de Trump lui-même mais ça m’étonnerait car il est lui aussi dépassé, peut-être même déjà sur la trajectoire d’un Fillon) en vue de faire monter la provocation sur ce front puisqu’en Lituanie, Lettonie, Estonie et Pologne sont déjà massées des régiments de chars, des missiles et de l’aviation. La Suède va inventer des sous marins dans les eaux de Botnie, des Migs dans le ciel. Pour peu que la Roumanie se "sente elle aussi menacée", le front sud sera mis en alerte car il a déjà sa base de missiles US et que le bombes d’Incirlik y ont été discrètement amenées. Si bien que, si mon intuition est juste, les provocations bien trouvées, Poutine va devoir planifier une guerre éclair d’un genre nouveau sur le front Polono-Baltico-Roumain. La Slovaquie pourrait être entrainée mais pas dans la première étape, pas plus que la Hongrie d’Orban qui a déjà compris de quoi il retourne. Avant le début du "mouvement", Poutine téléphonera à Merkel pour lui expliquer que Berlin peut disparaître avec une seule bombe de 20 fois Hiroshima, si elle bouge son gros cul. C’est la France par contre qui sera en ligne de mire car elle est nucléaire et qu’elle a au moins un sous marin lanceur d’engins en mer. Avec Hollande encore au pouvoir, comme il n’est bon que pour taper sur "les nègres et les bistres" où la riposte est légère, il devrait s’écraser. Si c’est déjà Macron, ce jeune con de 39 ans pourrait avoir envie de jouer les matamores. S’il n’obtempère pas, quelques salves slaves de Mirv sur la France suffiront si les sites sont bien choisis et je pense qu’ils le sont. Après ce premier round, tout le monde reprendra son souffle… ou pas! La folie de l’Etat Profond yankee peut tenter sa chance. Alors c’est la guerre nucléaire mondiale dont personne ne peut se faire une idée des destructions qu’elle engendrera. Elles seront énormes, peut-être pas irréparables. La Russie devrait mieux s’en sortir vu la profondeur de son territoire. Les Etats-Unis auront la peau très rouge et connaitront l’âge de la pierre. Que fera l’Iran? On devine. La Chine? Si elle veut être dans le camp des vainqueurs, elle n’aura guère le choix. J’espère me tromper ou qu’un caillou dans la chaussure du diable fera tout échouer. Un gros tremblement de terre avril-mai avec tsunami par exemple.

Bibi Fricotin

Donations

Nous avons récolté 1330 € sur 3000 €

faites un don