Fumer la moquette et voir de loin !

Ouverture libre

   Forum

Il y a 2 commentaires associés à cet article. Vous pouvez les consulter et réagir à votre tour.

   Imprimer

Fumer la moquette et voir de loin !

Consulter l’oracle

A Delphes, pour rendre l’oracle, la Pythie émettait des borborygmes confus émis parmi des fumerolles à l’entrée d’une faille géologique. Le consultant n’y entendait goutte. Une transcription de ses dires était ensuite faite par écrit par les prêtres et transmise au requérant. La femme devin était choisie pour sa chasteté et son innocence, c’est-à-dire sa naïveté présumée.

Son ignorance du monde devait éviter qu’elle ne prenne parti pour une cause.

La prophétesse rendait son avis aux stratèges avant l’engagement d’une bataille et aux hommes politiques avant des négociations.

Bush le Deuxième l’aurait-il sollicitée avant de déclencher l’opération Enduring Freedom, et alors l’aurait-il bien entendue ?

Il ne l’a probablement pas interrogée, sûr de ce que lui chuchotait Dieu au creux de son oreille.

Mitterrand avait ses propres diseuses de bonne aventure quand il jouait au Sphinx au palais de l’Elysée. Elles ne disposaient de trépied ni d’anfractuosité dans la roche mais l’une d’elle a eu une chaire en Sorbonne. La titulaire es science occulte lui a peut-être conseillé d’être le supplétif pour Bush Le Premier dans Tempête du désert.

C’est sans doute cet ancien Ministre de l’intérieur du temps de l’Algérie française qui a incité son complice Kohl à participer à la curée contre un Irak affaibli par 8 ans d’efforts militaires contre l’Iran.

Après les accords de Sykes-Picot de 1916, 1991 fut l’origine d’une nouvelle ère de chaos aggravé pour l’Orient arabe dont il n’est pas encore sorti.

A défaut d ‘être un visionnaire, le bourgeois a recours à des voyantes.

Des Medium engagés par l’Armée américaine

Certaines pratiques du vaudou ne sont pas limitées à quelques sphères du pouvoir dans des  Etats africains dirigés par des militaires fonctionnaires de la France à l’approche d’élections ou de coups d’Etat. Un Empereur Bokassa par exemple, fournisseur diamantaire de ce même palais de l’Elysée. Des sacrifices avec rites ancestraux servent de bons auspices pour des élections en Europe, voire en France.

Plus romantique et à la limite du vaudeville, le spiritisme qui fait cogner les tables s’adressait aux disparus. Victor Hugo, fou de douleur à la disparition de sa fille, l’avait commis sans verser dans le comique. Dans un 19ème siècle qui congédia Dieu, le besoin de spiritualité s’est égaré dans des exercices qui convoquent les morts et les font parler en morse.

La rationalité et le matérialisme ont aidé l’Occident à triompher définitivement des Fous de Dieu et de cet Orient incompréhensible, arriéré et religieux.

En plein 20ième siècle, c’est-à-dire hier, l’armée américaine a employé des télépathes pour avoir des nouvelles des séquestrés de l’ambassade Us à Téhéran.

Entre mai 1979 et janvier 1981,  deux cent rapports de communication médiumnique ont été rédigés à l’intention du renseignement militaire étasunien. La plaisanterie a été poussée au point de tenter de rapprocher les données délivrées par les équipes de voyants avec les faits rapportés une fois les otages libérés.

7 documents corrects sur 202, 45% d’entre eux ont donné quelques renseignements non erronés.

Les fabricants de la réalité quand ils envisagent des solutions diaboliques pour maintenir leur hégémonie  apparaissent délirants et pervers. L’hypothèse qu’ils soient inspirés par de mauvais génies en bouteille ou enfermés dans des encensoirs n’est pas alors si farfelue. L’idée des générations successives nées d’Al Qaida, al Nosra, Moujahidien Al Sham et Daesh par exemple.

Badia Benjelloun

Donations

Nous avons récolté 1990 € sur 3000 €

faites un don