Pour poster un commentaire, vous devez vous identifier

He is a sort of a deus ex machina

perceval78

31/08/2016

Les Méchants m’ont vanté leurs mensonges frivoles :
Mais je n’aime que les paroles
De l’éternelle Vérité.

Jean Racine.A la louange de la Charité.

Ne croyez pas que l’émergence de Trump, le Brexit et Poutine soient des événements isolés. Pris dans leur ensemble, ils sont en train de dessiner les contours de la prochaine catastrophe mondiale Cet article de Slate Magazine fait peur, c'est un commentaire sur un article de Tobias Stone présenté comme : archéologue, historien et auteur

Le susdit se présente dans l'article origine comme : My background is archaeology, so also history and anthropology

quand on va sur son compte twitter il est simplement : Entrepreneur, Academic

On trouve son CV sur le site de son entreprise

Entrepreneur and academic with a broad range of expertise in innovation, policy, investment, and the third sector. Advisor to the Clinical Director of Innovation at NHS England,  Special Advisor to the Estonian, former Policy Advisor to the UK Government, Government, Program Director at the Soros Foundation, and has worked with numerous startups as founder, investor and mentor.. As an academic he researches accelerators and innovation.

Oups c'est pas un historien ça, j'ai du me tromper, un homonyme peut être ? non non c'est bien lui en train de nous refaire peur avec le brillantissime Edward Lucas expert es dépropagandization ! C'est pas grave le mal est fait le lecteur au très faible QI aura compris que TRUMP = HITLER, point de Godwin atteint.

Others will read this and sneer at me for saying America is in great shape, that Trump is a possible future Hitler (and yes, Godwin’s Law. But my comparison is to another narcissistic,
charismatic leader fanning flames of hatred until things spiral out of control)

Soros est partout, normal c'est le Boss si l'on en croit la CEO de ACDemocracy (experte en corruption) un think tank tout ce qu'il y a de plus officiel et bien comme il faut
, pensez donc : Richard Perle et James Woolsey en sont membres. Que dit elle :

According to Talbott, Soros was “a national resource – indeed, a national treasure.” He described the billionaire as a sort of shadow arm of the State Department. “I would say that it [Soros’ foreign policy] is not identical to the foreign policy of the U.S. government, but it’s compatible with it, “he told The New Yorker. “It’s like working with a friendly, allied, independent entity, if not a government. We try to synchronize our approach to the former Communist countries with Germany, France, Great Britain, and with George Soros.

Unlike Hillary, Soros made no secret of his obsession with power.  “I like to influence policy,”

Now, the 86 years old Soros seems anxious to ensure his legacy as the man who changed America. For that, he needs Hillary Clinton as the next U.S. president.

Querelles de chefs pour avoir le pouvoir, le petit peuple n'y comprend que pouik, on ne peut se baser que sur les faits
un parmi d'autres la connection entre les Brexiters et Trump à Jackson Ville.

On notera a ce sujet que Jackson Ville aurait du s'appeller LeFleur Ville mais fut ainsi renommé en référence à la belle victoire des forces du ante-susdit
devant les anglais en 1812 (coucou Nigel Historien vous aussi ?) , la connection Jackson - Clinton s'est faite en 1826, la ville fut durement éprouvé pendant la guerre de Sécession.